AnimesOST Forum
• Suggestions » Rangs du forum
« 1 2 3 4 5 6 »
Débutant(e)

![]()
Groupe: Visiteur
Reprise du message précédent
Tiens ça me rappelle que pour moi Ben avait du se casser la tête à inventer sans cesse de nouveaux rangs
Impératrice, Tenshu... c'était trop drôle !!! Maintenant, Modératrice ça règle le problème xD
Edité par Visiteurs Le 19/02/10 à 21h21
Tiens ça me rappelle que pour moi Ben avait du se casser la tête à inventer sans cesse de nouveaux rangs
Impératrice, Tenshu... c'était trop drôle !!! Maintenant, Modératrice ça règle le problème xD
Edité par Visiteurs Le 19/02/10 à 21h21
Impératrice je l'aimais bien ce rang !
Débutant(e)

![]()
Et pour 1218 messages, t'as eu idée lumineuse de sapin de Noel ô Kami-sama
Hein ?
Débutant(e)

![]()
Ok ok, je reformule en excluant les anciens "délires" de ce topic... Si quelqu'un (personne n'est visé en particulier) obtient 1219 messages, quel rang choisiras-tu ???
Débutant(e)

![]()
Ah... Impératrice... Gardienne... Tenshi... Waouh Kamisama Kaizoku, 3000, t'as fait pété le compteur là !!!
sa doit etre super long d'atteindre le dernier rang ^^
ah ouais quand même...
Même toi benpro tu pourrais pas l'avoir en tant que membre (plus que deux tiers
)
Même toi benpro tu pourrais pas l'avoir en tant que membre (plus que deux tiers
)
Tu m'étonne, je suis même pas gradé T-T (ou presque x). Moi je me demandais si on pouvais "Changer" ou remodeler les graph des rangs ?
PS : Je n'ai pas eu le temps de regarder les anciens topics, donc si cette question à déjà été posé, je m'en excuse d'avance ^^.
PS : Je n'ai pas eu le temps de regarder les anciens topics, donc si cette question à déjà été posé, je m'en excuse d'avance ^^.
Si t'as envie de faire quelque chose fais toi plaisir. Moi de mon côté ça sera à prendre ou à laisser.
Débutant(e)

![]()
Moi aussi je voudrais bien donner mon avis ^^' Parce que j'ai rien contre les étoiles dorées et argentées... bon après pour les ronds bleus ou verts...
Je pensais à une "image" avec un fond de couleur qui change en fonction du rang plus un numéro (ou un nom, plus ou mins important
). Donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part
.
). Donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à m'en faire part
.
Personnellement, je trouve ces rangs super ! ... Ouaaaah c'est long pour avoir un haut rang T_T... Sinon, pour les ronds vert et bleu, bah faîtes comme vous le sentez !
Me re-voila ! Toujours sans mes images ^^'.... J'avais pensez à des notes de musiques, plus ou moins importante en fonction du rang et évidement de différentes couleurs, je voulais savoir se que vous en pensiez ?
Alors par exemple, le rang 1 :

et le rang 5 :

Je montrerais les rangs spéciaux une fois terminé ^^.
(C'est seulement des beta, il seront surement un peu plus gros, les rang avancé seront bleu).
Edité par latios95 Le 31/10/10 à 17h07
Alors par exemple, le rang 1 :

et le rang 5 :

Je montrerais les rangs spéciaux une fois terminé ^^.
(C'est seulement des beta, il seront surement un peu plus gros, les rang avancé seront bleu).
Edité par latios95 Le 31/10/10 à 17h07
• Suggestions » Rangs du forum
« 1 2 3 4 5 6 »
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'