AnimesOST Forum
Je trouve le site trop monotone, pas assez de couleur pourquoi ne pas faire comme les autre site et changer un peu en mettant d'autre couleur (marre du bleu!!!)
je sais que les gaphiste ne son pas la et tout mais un peu de couleur serais plus chaleureux!!
je sais que les gaphiste ne son pas la et tout mais un peu de couleur serais plus chaleureux!!
Non. De plus le site n'a plus d'avenir... mais rassurez-vous je me lancerai dans un projet similaire, cf. le sondage.
Ah oki ^^
et donc ce nouveau site sera plus coloré j'éspére^^
et il arrivera quand ce site? (impatiente de voir)
et donc ce nouveau site sera plus coloré j'éspére^^
et il arrivera quand ce site? (impatiente de voir)
Il n'est pas près d'arriver ... pas trop le temps de me lancer dans un _gros_ projet.
x'D Moi j'aime bien le site en bleu mais si on peux changer de couleure sa peu être simpa
Ben : donc on peux encore attendre et regarder ce site couler quelle tristesse
C'est comme le Titanic !
suffit juste d'aller le repêcher plus tard
Mdr x'D
Saku==>Oui mais avant c'était beau et maintenant c'est saoulant
J'aime le film titanic ce sera qui le beau couple avec le mec qui meurt?
Sinon faut tout faire pour le garder actif quand même donc je vais tout faire pour y arriver
J'aime le film titanic ce sera qui le beau couple avec le mec qui meurt?
Sinon faut tout faire pour le garder actif quand même donc je vais tout faire pour y arriver
^^ l'est adorable ma p'tite soeur ^^
T'inquiete Lottie je suis la pour t'aider je suis revenue de vacance donc je pourrais enfin vous croisez x'D
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'