AnimesOST Forum
Hotaru No Hikari

Connaissez vous les "himono-onna" ? Enfin pour faire plus français ces "femmes non féminine" et bien si vous le savez tant mieux pour vous mais si vous le savez pasaller chercher sur internet je vais vous le dire^^
Ce sont des femmes qui au travail ou en dehors de chez elle son admirable, belle, bien maquiller et bien habiller qui on tout de la femme parfaite enfin... ça c'est seulement en dehors car chez elle elle se néglige: jogging, coiffure pour empécher les cheveux de géner, des aliments gras et le bazars bref la femme a éviter !
Et bien c'est ce dont parle ce drama: Hotaru une femme remarquable, généreuse et prête a tout pour aider les gens se transforme en Himono-onna dés qu'elle franchi la porte de sa maison ses accessoire préféré? des jogging trouer, un coiffure a la titeuf et .....de la bière!!
Tous ce passais pour le mieux quand un jours son patron et obliger de vivre dans la même maison qu'elle (et oui c'est même pas chez elle enfin plutot un drole de contrat) et son patron ne doit rien dire enfin bon toute une histoire^^
Mon avis perso je n'aimais pas les dramas mais celui la j'ai adorer!!! c'est trop marrant ^^
Acteur principaux

Edité par Victorica Le 18/08/11 à 18h23

Connaissez vous les "himono-onna" ? Enfin pour faire plus français ces "femmes non féminine" et bien si vous le savez tant mieux pour vous mais si vous le savez pas
Ce sont des femmes qui au travail ou en dehors de chez elle son admirable, belle, bien maquiller et bien habiller qui on tout de la femme parfaite enfin... ça c'est seulement en dehors car chez elle elle se néglige: jogging, coiffure pour empécher les cheveux de géner, des aliments gras et le bazars bref la femme a éviter !
Et bien c'est ce dont parle ce drama: Hotaru une femme remarquable, généreuse et prête a tout pour aider les gens se transforme en Himono-onna dés qu'elle franchi la porte de sa maison ses accessoire préféré? des jogging trouer, un coiffure a la titeuf et .....de la bière!!
Tous ce passais pour le mieux quand un jours son patron et obliger de vivre dans la même maison qu'elle (et oui c'est même pas chez elle enfin plutot un drole de contrat) et son patron ne doit rien dire enfin bon toute une histoire^^
Mon avis perso je n'aimais pas les dramas mais celui la j'ai adorer!!! c'est trop marrant ^^
Acteur principaux

Edité par Victorica Le 18/08/11 à 18h23
Ça peut être sympa, ça fait un ptit moment que j'ai pas regardé de Drama en plus ^^
Han ba je te le conseil moi j'ai adoré
Y'a une saison deux aussi mais je l'ai pas trouver en français (me suis tout taper en anglais)
Y'a une saison deux aussi mais je l'ai pas trouver en français (me suis tout taper en anglais)
Moi je préfère le vost x')
Sinon ben j'ai jamais regardé de Drama, ça ne m'intéresse pas trop x')
Mais là je dois avouer que ça éveille ma curiosité x')
Je jetterai un tit coup d'oeil
Sinon ben j'ai jamais regardé de Drama, ça ne m'intéresse pas trop x')
Mais là je dois avouer que ça éveille ma curiosité x')
Je jetterai un tit coup d'oeil
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'