AnimesOST Forum
Bonjour 
J'ai fais un Tuto vidéo pour le smudge sur Photoshop, j'èspere que ceux qui la visionneront va apprécier
Défaut :
1. Ma voix de gosse de 15 ans ._.
2. J'avais tellement de trou que j'ai dis au moins 15 fois " Euuh ... "
3. La qualité
4. On va dire que j'ai eu un bug et j'ai du faire une partie "Voix" et une partie "Vidéo" donc sa colle pas parfaitement ._.
Gomen nasai !
Hebergeur : Megaupload
Poid : 57 Mo
Mot de Passe : Zekii_Works
Lien : http://www.megaupload.com/?d=6PJSDF2U

J'ai fais un Tuto vidéo pour le smudge sur Photoshop, j'èspere que ceux qui la visionneront va apprécier

Défaut :
1. Ma voix de gosse de 15 ans ._.
2. J'avais tellement de trou que j'ai dis au moins 15 fois " Euuh ... "
3. La qualité
4. On va dire que j'ai eu un bug et j'ai du faire une partie "Voix" et une partie "Vidéo" donc sa colle pas parfaitement ._.
Gomen nasai !
Hebergeur : Megaupload
Poid : 57 Mo
Mot de Passe : Zekii_Works
Lien : http://www.megaupload.com/?d=6PJSDF2U
Faudrait que tu upload sur un site genre youtube et companie, ça serait plus pratique ^^
Passons aux conseils :
Prépare toi un papier avec un plan de ce que tu va dire, tu évitera ainsi les "eeuh" à répétition et les "vérifications". Met un peu plus le ton quand tu parle, sinon ça donnera envie de dormir à tes auditeurs et soit sur de tes résultats, ne dis pas "mouais... enfin...","je pense..." pour ensuite revenir à ta première affirmation. Utilise les bon termes dans ta vidéo ("brush" et pas "forme" , "cacher les calques" plutôt que "décocher les oeil" (d'ailleurs on dit les yeux
) . Evite certaines affirmations basiques et qui ne servent pas forcement comme "le rectangle arrondi... qui est le rectangle à la base" ou quand tu dois faire ton arrondi et que tu montre que c'est transparent.
Enfin, une grand partie de ton tuto ne sert pas. On est la pour apprendre le sumge, pas embelir notre image ou voir comment faire une typographie. Par contre tu peux montrer le resultat final et inviter tes auditeurs à faire pareil ^^ Évite au début le positionnement/redimensionnement du render et la création du dégradé, il suffit de l'indiquer au début de ta vidéo. Tu peux aussi raccourcir les parties inutiles comme lorsque tu smudge tous tes calques, ça sera moins long
Bon petit pavé écrit, j'espère que ça te servira ^^ sinon j'ai appris une bonne petite technique, c'est sympa !
Edité par plink Le 25/02/11 à 21h41
Passons aux conseils :
Prépare toi un papier avec un plan de ce que tu va dire, tu évitera ainsi les "eeuh" à répétition et les "vérifications". Met un peu plus le ton quand tu parle, sinon ça donnera envie de dormir à tes auditeurs et soit sur de tes résultats, ne dis pas "mouais... enfin...","je pense..." pour ensuite revenir à ta première affirmation. Utilise les bon termes dans ta vidéo ("brush" et pas "forme" , "cacher les calques" plutôt que "décocher les oeil" (d'ailleurs on dit les yeux
) . Evite certaines affirmations basiques et qui ne servent pas forcement comme "le rectangle arrondi... qui est le rectangle à la base" ou quand tu dois faire ton arrondi et que tu montre que c'est transparent. Enfin, une grand partie de ton tuto ne sert pas. On est la pour apprendre le sumge, pas embelir notre image ou voir comment faire une typographie. Par contre tu peux montrer le resultat final et inviter tes auditeurs à faire pareil ^^ Évite au début le positionnement/redimensionnement du render et la création du dégradé, il suffit de l'indiquer au début de ta vidéo. Tu peux aussi raccourcir les parties inutiles comme lorsque tu smudge tous tes calques, ça sera moins long

Bon petit pavé écrit, j'espère que ça te servira ^^ sinon j'ai appris une bonne petite technique, c'est sympa !
Edité par plink Le 25/02/11 à 21h41
Merci beaucoup pour tes conseils 
Alors déjà pour passer les parties inutiles j'voulais bien l'faire mais bon j'ai pas eu le temps d'avoir Sony Vegas a temps ( Et a chaque fois que j'essayais avec un autre logiciel pour les montages, le son était trop moyen :/
1ussi j'voulais bien l'mttre sur Dailymotion mais bon j'voulais recevoir quelque critiques avant ( Quand j'le referai je mettrai la vidéo sur Daily ou Youtube )
Sinan encore merci pour ces conseils.

Alors déjà pour passer les parties inutiles j'voulais bien l'faire mais bon j'ai pas eu le temps d'avoir Sony Vegas a temps ( Et a chaque fois que j'essayais avec un autre logiciel pour les montages, le son était trop moyen :/
1ussi j'voulais bien l'mttre sur Dailymotion mais bon j'voulais recevoir quelque critiques avant ( Quand j'le referai je mettrai la vidéo sur Daily ou Youtube )
Sinan encore merci pour ces conseils.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'