AnimesOST Forum
• Les films d'animation » Final Fantasy 7 Advent Children le "Cloud" du spectable hahaha ( pardon ... )
« 1 2
Reprise du message précédent
Oulala crisis core en 1 jour et demi hummmmm ...... ça sens la geekette dites moi !!!
Après Yuff"ie" Yun"ie" on va dire qu'y a un aire de fam"ille" ( merci tetsuya nomura
)
Sinon deux petite questions:
-Quel perso du film vous trouvez le mieux représenté par rapport au jeu (physique / personnalité ) même si faut avouer ils sont presque parfaitement raccord ^^ après ça dépend de vos affinités !
- Et ben est ce que quelqu'un a vu la version 'complète' avec les 30 minutes rajoutées ^^ ?
si oui vos impressions ça m'intéresse
Oulala crisis core en 1 jour et demi hummmmm ...... ça sens la geekette dites moi !!!
Après Yuff"ie" Yun"ie" on va dire qu'y a un aire de fam"ille" ( merci tetsuya nomura
)Sinon deux petite questions:
-Quel perso du film vous trouvez le mieux représenté par rapport au jeu (physique / personnalité ) même si faut avouer ils sont presque parfaitement raccord ^^ après ça dépend de vos affinités !
- Et ben est ce que quelqu'un a vu la version 'complète' avec les 30 minutes rajoutées ^^ ?
si oui vos impressions ça m'intéresse
dlg:
En effet vi ^^' mais comparé à ce que j'ai pu entendre un peu partout, j'suis une des seules qui en connaît plusieurs des geekettes xD (eh vi j'suis pas seule \o/ ) mais par contre elles me considèrent comme "la pire"... j'sais pas si j'dois le prendre bien ou pas XD
Sinon j'étais chez ma mamie... alors... en 1 jours et demi c'est un peu compréhensible XDD
Alors pour les persos... j'suis assez d'accord avec kender pour le fait qu'il l'a pensait plus généreuse qu'elle ne se battrait pas dans l'église ("mm si avait un style de dingue" ^^) mais pour "plus petite" c'est 2 ans après le jeu l'histoire si j'me souviens bien ^^' (vi ça fait longtemps j'l'ai pas vu T_T) donc peut-être que par miracle elle a "poussé" ><
Sinon j'suis déçue aussi pour Yuffie ^^'
Sinon j'trouve Reno et Rude plus ... "loufoque" que dans le jeu, mais c'est assez respecté quand même je trouve ^^ je dirais eux et Tifa moi ^^
Edité par Zelana Le 01/02/11 à 18h40
En effet vi ^^' mais comparé à ce que j'ai pu entendre un peu partout, j'suis une des seules qui en connaît plusieurs des geekettes xD (eh vi j'suis pas seule \o/ ) mais par contre elles me considèrent comme "la pire"... j'sais pas si j'dois le prendre bien ou pas XD
Sinon j'étais chez ma mamie... alors... en 1 jours et demi c'est un peu compréhensible XDD
Alors pour les persos... j'suis assez d'accord avec kender pour le fait qu'il l'a pensait plus généreuse qu'elle ne se battrait pas dans l'église ("mm si avait un style de dingue" ^^) mais pour "plus petite" c'est 2 ans après le jeu l'histoire si j'me souviens bien ^^' (vi ça fait longtemps j'l'ai pas vu T_T) donc peut-être que par miracle elle a "poussé" ><
Sinon j'suis déçue aussi pour Yuffie ^^'
Sinon j'trouve Reno et Rude plus ... "loufoque" que dans le jeu, mais c'est assez respecté quand même je trouve ^^ je dirais eux et Tifa moi ^^
Edité par Zelana Le 01/02/11 à 18h40
Moi y a deux trucs qui m'ont un peu déçut
- Primo, ben j'ai trouvé Tifa trop tristounette et désemparé ( voir résigné à certains moments ) pendant allé les 75 premières minutes du film X_X"
Mais bon à la fin elle retrouve la patate en faisant son petit speatch sur "la force" retrouvé donc voila je pardonne.
-Secundo, trop déçut que Cid fasse que deux micros apparitions "au même titre que Yuffie", parce que bon pour moi Cid c'est le vieux déconneur décomplexé en apparence " j'aime ce trait de caractère", mais au fond il peut pas s'empêcher de s'inquiéter et de prendre soins de ses compagnons "j'aime aussi ce trait de caractère
"
Sinon les persos qui m'ont le plus plut dans le film
- ben Reno il m'a trop fait rire
- Attendri par Marlène
- vincent et cloud ben no comment gros kiff
PS: moi je m'ennuyais pas chez ma mémé dans le temps
( espèce de méga Geekette !!! )
- Primo, ben j'ai trouvé Tifa trop tristounette et désemparé ( voir résigné à certains moments ) pendant allé les 75 premières minutes du film X_X"
Mais bon à la fin elle retrouve la patate en faisant son petit speatch sur "la force" retrouvé donc voila je pardonne.
-Secundo, trop déçut que Cid fasse que deux micros apparitions "au même titre que Yuffie", parce que bon pour moi Cid c'est le vieux déconneur décomplexé en apparence " j'aime ce trait de caractère", mais au fond il peut pas s'empêcher de s'inquiéter et de prendre soins de ses compagnons "j'aime aussi ce trait de caractère
"Sinon les persos qui m'ont le plus plut dans le film
- ben Reno il m'a trop fait rire
- Attendri par Marlène
- vincent et cloud ben no comment gros kiff
PS: moi je m'ennuyais pas chez ma mémé dans le temps
( espèce de méga Geekette !!! )
Ouais Reno m'a bien fait marrer aussi, c'est mon perso préféré dans le film =)
EDIT : Rude aussi x)
P.P.S : Lol après ça dépend de la mamie et de l'ambiance de la maison =D moi j'sais que j'ramène mes consoles et mes livres quand j'vais chez elle =$
Edité par Zelana Le 01/02/11 à 20h37
EDIT : Rude aussi x)
P.P.S : Lol après ça dépend de la mamie et de l'ambiance de la maison =D moi j'sais que j'ramène mes consoles et mes livres quand j'vais chez elle =$
Edité par Zelana Le 01/02/11 à 20h37
-Ben moi je l'aime bien je trouve qu'il est assez charismatique et il a bon fond. C'est vrai que dans le jeu il prend pas une place vraiment importante au niveau du scénario mais sinon c'est grasse et sa passion des vaisseaux et a sa "Shera" que l'on peut parcourir les cieux en un clin d'œil
.
-Sinon je trouve juste qu'ils l'on fait un peu jeune dans le film pour moi il est un peu plus vieux que ça
[/img]
-Et pour Tifa, ben au final c'est pas plus mal qu'ils ne l'ai pas trop pourvu "d'ogives" pour le film ça la rend plus réaliste et pour se battre c'est plus pratique
PS : Vive les grand-mères quand même
les sont trop gentils !!! ( enfin la miennes en tout cas )
.-Sinon je trouve juste qu'ils l'on fait un peu jeune dans le film pour moi il est un peu plus vieux que ça
[/img]-Et pour Tifa, ben au final c'est pas plus mal qu'ils ne l'ai pas trop pourvu "d'ogives" pour le film ça la rend plus réaliste et pour se battre c'est plus pratique
PS : Vive les grand-mères quand même
les sont trop gentils !!! ( enfin la miennes en tout cas )
OUAI ben Cid il a le pelage dorée alors ça revient au même xD
PS : j'en n'ai chier à l'avoir le choco dorée moi -_-
PS : j'en n'ai chier à l'avoir le choco dorée moi -_-
Bon alors, alors! tant que je suis encore debout!
J'ai enfin vu Advent Children COMPLETE !!!!! " en FHD x)!!"
Et franchement, c'est juste énorme! toutes les scènes qui nous laissaient un peu dans le flux ! les questions que l'ont pouvaient se poser ! les liens qu'on arrivait pas a faire entre plusieurs événements !
Ben tout est réglé !!!!! on n'a maintenant un vrai très beau film ou tout colle !!!
-5 musiques en plus !!!! plusieurs musiques modifiés
-Des scènes rajoutés ( 30 minutes ) !!!!! des scènes modifiées !!!
-Les petits détails apparaissent enfin !!!!
-Plus grandes fluidité de l'image !!!!
-30 secondes de fin bonus que du bonheur !!!!!!!
-une version qui a sublimé la précédente !!!!!
-22/20 !!!!!!!!!!!!!
Je vous mettrais le liens de téléchargement du films demain ^^ ! la j'ai la flemme de le mettre^^
Oui donc voila le lien de FHD pour tel le film !
Alors y a 21 liens mégaupload xD !!!
donc je préconise de télécharger
JDownloader avant !! il vous permet de télécharger et de regrouper automatiquement des liens d'un meme fichier pour vous simplifier la tache ^^ !
Je vais essayer de trouver un lien HD du film pour satisfaire tt le monde ^^!
Alors voila j'ai trouvé le lien en HD du film
Bon y a que la piste audio en VF !!!! mais bon la vf est vraiment sympa quand meme !
Et la qualité du film est aussi bonne que celle du dvd voir p-t meme un peu plus fluide pendant les combats ^^
Par contre pas de piste audio après les crédits .... alors pour les quelques mots de la fin bonus ... je vais chercher une solutions pour ceux qui peuvent pas voir la FHD !!!!!!!!
Voila
Mouarf ... alors j'ai pas le droit de mettre les liens alors si vous les voulez il vous faudra m'envoyer un message privé
!!!
Edité par dlg Le 07/04/11 à 23h26
J'ai enfin vu Advent Children COMPLETE !!!!! " en FHD x)!!"
Et franchement, c'est juste énorme! toutes les scènes qui nous laissaient un peu dans le flux ! les questions que l'ont pouvaient se poser ! les liens qu'on arrivait pas a faire entre plusieurs événements !
Ben tout est réglé !!!!! on n'a maintenant un vrai très beau film ou tout colle !!!
-5 musiques en plus !!!! plusieurs musiques modifiés
-Des scènes rajoutés ( 30 minutes ) !!!!! des scènes modifiées !!!
-Les petits détails apparaissent enfin !!!!
-Plus grandes fluidité de l'image !!!!
-30 secondes de fin bonus que du bonheur !!!!!!!
-une version qui a sublimé la précédente !!!!!
-22/20 !!!!!!!!!!!!!
Je vous mettrais le liens de téléchargement du films demain ^^ ! la j'ai la flemme de le mettre^^
Oui donc voila le lien de FHD pour tel le film !
Alors y a 21 liens mégaupload xD !!!
donc je préconise de télécharger
JDownloader avant !! il vous permet de télécharger et de regrouper automatiquement des liens d'un meme fichier pour vous simplifier la tache ^^ !
Je vais essayer de trouver un lien HD du film pour satisfaire tt le monde ^^!
Alors voila j'ai trouvé le lien en HD du film

Bon y a que la piste audio en VF !!!! mais bon la vf est vraiment sympa quand meme !
Et la qualité du film est aussi bonne que celle du dvd voir p-t meme un peu plus fluide pendant les combats ^^
Par contre pas de piste audio après les crédits .... alors pour les quelques mots de la fin bonus ... je vais chercher une solutions pour ceux qui peuvent pas voir la FHD !!!!!!!!
Voila

Mouarf ... alors j'ai pas le droit de mettre les liens alors si vous les voulez il vous faudra m'envoyer un message privé
!!!
Edité par dlg Le 07/04/11 à 23h26
• Les films d'animation » Final Fantasy 7 Advent Children le "Cloud" du spectable hahaha ( pardon ... )
« 1 2
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'