AnimesOST Forum
• Les mangas » Doubt
1 2 »

Nom : Rabbit Doubt
Genre : Mystère, horreur , thriller psychologique
Auteur : Yoshiki Tonogai
Editeur : Square Enix
Volume : 4
Au Japon, le jeu Rabbit Doubt fait fureur. Les règles sont simples, les joueurs sont des lapins dans une colonie, et l'un d'eux est secrètement désigné comme étant le loup. À chaque tour, le loup dévore un lapin, et les lapins restants doivent essayer de démasquer le loup. La partie se termine une fois que le loup est démasque, ou bien que tous les lapins ont été mangés.
Quatre joueurs de Rabbit Doubt, Yū Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama ainsi que Mitsuki Hōyama qui n'est pas une joueuse décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, un joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre, et découvrent que Rei a été assassinée. Ils comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie, et que leur seul moyen de s'en sortir serait de démasquer ce loup, et de le tuer.
Pour moi ce manga à été un coup de coeur (pour les sensible je vous conseille de ne pas le lire) jusqu'a la fin le suspens ne manque pas "qui est le loup "
Seriously I doubt about the fun of the story
il faut juste ne pas être trop sensible
et non ce n'est pas une histoire amusante!
et non ce n'est pas une histoire amusante!
C'était juste pour faire un jeu de mots ^^
Description courte, mais bien faite ^^ J'ai lu les 4 volumes et j'ai vraiment adoré ! C'est juste un peu court à mon gout, j'aurai préféré un tome en plus 
benpro:
I doubt it was a funny joke :3

benpro:
Seriously I doubt about the fun of the story 

I doubt it was a funny joke :3
Moi la fin m'a deçu
J'ai jamais autant angoissé pour un manga ! On s'ennuit jamais et il y a tout le temps des retournements de situations, mais c'est vrai qu'on peut dès le début deviner qui est le "loup".
Moi la fin j'ai adoré, enfin dans le sens où elle est très originale
Bref super manga (un peu court) qui se dévore en très peu de temps !
Moi la fin j'ai adoré, enfin dans le sens où elle est très originale
Bref super manga (un peu court) qui se dévore en très peu de temps !
Je l'ai lu le soir avant de me coucher et je peux dire que j'ai trop flipper
j'ai pas su qui été le loup dés le début c'est en faisant un petit tours sur internet et en lisant les scan que je l'ai découvert
pour ceux qui veulent lire les scan j'ai un site demandé le
j'ai pas su qui été le loup dés le début c'est en faisant un petit tours sur internet et en lisant les scan que je l'ai découvert
pour ceux qui veulent lire les scan j'ai un site demandé le
J' ai trouvée doubt tres sympas et je n' ai pas trouver non plus qui était le loup j' ai plutot ete surprise quand il s' est montré.
J'ai eu les 4 tomes a noel et je les ai finis en 2 heures, j'ai vraiment bien aimé mais je trouve que ca manque un peu de gore. Moi non plus j'ai pas trouvé le loup, y'a trop de fausses pistes mais le scénario bien qu'assez simple m'a quand même plus.
Han j'avais pas vu qu'il y avait un article sur Doubt !!! *à beaucoup de retard* 
Perso j'ai A-D-O-R-E !! Bon pour le loup j'vois que certains on eu du mal à le trouver pourtant c'était pas si difficile au contraire au premier tome les soupçons qui portent sur le loup et au deuxième le loup bah ... Il est grillé =) au pire au troisième c'est fini on le sais parce qu'il y a pleins d'indices qui bah font qu'avec un raisonnement on peux l'avoir se loup !!! J'vais arrêté de parler sinon je vais le dire x).
Mais bon un bon manga que je recommanderai à l'exception de se qui n'aime pas se qui est gore ou limite angoissant !
Aussi j'l'ai lu rapidement enfin comme tous le monde je pense vu que c'est pas très long et que c'est une histoire assez "agrippante" qu'on peux pas s’arrêter avant la fin (pour ma part en tout cas) xD !
Et aussi maintenant (en tout cas vers chez moi) on ne trouve pas beaucoup les Doubt (j'ai du allez à 1h de chez moi pour trouver les 4 tomes ....)

Perso j'ai A-D-O-R-E !! Bon pour le loup j'vois que certains on eu du mal à le trouver pourtant c'était pas si difficile au contraire au premier tome les soupçons qui portent sur le loup et au deuxième le loup bah ... Il est grillé =) au pire au troisième c'est fini on le sais parce qu'il y a pleins d'indices qui bah font qu'avec un raisonnement on peux l'avoir se loup !!! J'vais arrêté de parler sinon je vais le dire x).
Mais bon un bon manga que je recommanderai à l'exception de se qui n'aime pas se qui est gore ou limite angoissant !

Aussi j'l'ai lu rapidement enfin comme tous le monde je pense vu que c'est pas très long et que c'est une histoire assez "agrippante" qu'on peux pas s’arrêter avant la fin (pour ma part en tout cas) xD !
Et aussi maintenant (en tout cas vers chez moi) on ne trouve pas beaucoup les Doubt (j'ai du allez à 1h de chez moi pour trouver les 4 tomes ....)
Tout à fais d'accord avec toi Winnie ! 
Moi niveau gore ça m'allait très bien comme ça, trop ça m'aurais fait vomir
*ça aurait été sur le livre en plus...*
Pour ceux que ça a bien accroché *comme moi* l'auteur a sortit un nouveau manga du même genre, il s'appelle "Judge", il est super aussi

Moi niveau gore ça m'allait très bien comme ça, trop ça m'aurais fait vomir
*ça aurait été sur le livre en plus...*Pour ceux que ça a bien accroché *comme moi* l'auteur a sortit un nouveau manga du même genre, il s'appelle "Judge", il est super aussi
news pour ceux qui sont pas au courant ^^ !
Notre tout gentil Yoshiki Tonogai après Doubt est l'auteur d'un autre manga Judge !!!! dont le premier tome est sortie en europe le 30 Juin dernier !

J'ai la flemme de faire un résumé a ma sauce cette fois-ci alors je vous balance un copier collé !!! et oui x') shame on me xD !!!
Synopsis:
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.
et la ptite vidéo qui va avec x') !
http://www.manga-news.com/index.php/video/manga/Judge
Edité par dlg Le 04/07/11 à 11h16
Notre tout gentil Yoshiki Tonogai après Doubt est l'auteur d'un autre manga Judge !!!! dont le premier tome est sortie en europe le 30 Juin dernier !

J'ai la flemme de faire un résumé a ma sauce cette fois-ci alors je vous balance un copier collé !!! et oui x') shame on me xD !!!
Synopsis:
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.
Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.
et la ptite vidéo qui va avec x') !
http://www.manga-news.com/index.php/video/manga/Judge
Edité par dlg Le 04/07/11 à 11h16
Exact je l'ai acheter alors qu'il y avait le 1 gratuit (meme si yen avais deja plus) mais sinon le 1 est nul pour l'instant je trouve pas assez de mort comme dans doubt alors j'espere que les prochains tome serons super
Caché:
Caché:
sinon je suis dégouter celui que je trouvais beau et pd TT-TT
t'es trop forte tite soeur x') !
les gens prennez exemple le spoile en caché y en a qui connaissent pas apparement !!!!!!!!
les gens prennez exemple le spoile en caché y en a qui connaissent pas apparement !!!!!!!!
• Les mangas » Doubt
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'