AnimesOST Forum
OOOOOOiiiiiiiiiiii a tous!!Présentation:
prénom : Franck desu!
pays:France(lol!!)
départ:91
Voila je me present ici sur ce forum car j'adore ce site!! Je passe au moins 1h par jours ici pour telechargers les ost !! J'aime tous les plats japonais(les brochettes hmmmm..).Les animes c"est tous ce que j'aime!En regardant des animes je me sens bien. A chaque fois que je passe mon temps a regarder les animes je ne plus quitter l'écran!C'est comme si tu est dans un autre monde et de vie!!Bon j"arrête ici sinon je vais passer la journée a me présenter (^_^).
p.s Je félicite tous les admins sur ce site car c'est vraiment dur de trouver les chansons d'opening des animes sur le net . J'espère que le site dura tout la vie!! ARIGATO encore et JA NE !!!
prénom : Franck desu!
pays:France(lol!!)
départ:91
Voila je me present ici sur ce forum car j'adore ce site!! Je passe au moins 1h par jours ici pour telechargers les ost !! J'aime tous les plats japonais(les brochettes hmmmm..).Les animes c"est tous ce que j'aime!En regardant des animes je me sens bien. A chaque fois que je passe mon temps a regarder les animes je ne plus quitter l'écran!C'est comme si tu est dans un autre monde et de vie!!Bon j"arrête ici sinon je vais passer la journée a me présenter (^_^).
p.s Je félicite tous les admins sur ce site car c'est vraiment dur de trouver les chansons d'opening des animes sur le net . J'espère que le site dura tout la vie!! ARIGATO encore et JA NE !!!
Welcome here
Bienvenue ^^, il y a de plus en plus de mondes ici :3, j'arrive pas à tous les accueillir x).
Débutant(e)

![]()
Groupe: Visiteur
Bienvenue sur AnimesOST bunshichi
Waouh quel enthousiasme !!! ça fait plaisir à voir !!!! ^^
Waouh quel enthousiasme !!! ça fait plaisir à voir !!!! ^^
bienvenue
Bienvenue
Arigato GOZAIMASU!!!
Bienvenue
Caché:
Edité par Juju Le 25/08/10 à 01h23
Caché:
Tu as l'air de t'être bien intégré au nombre de "bienvenue" Comme c' est bien tu as le droit à ceci pour ta bienvenue. Classe non?

PS:Attention je suis un fou affamé de manga:Ne pas me donner de la nourriture de mangas (je plaisante...)
Re PS: Ohayou Gozaimasu

PS:Attention je suis un fou affamé de manga:Ne pas me donner de la nourriture de mangas (je plaisante...)
Re PS: Ohayou Gozaimasu
Edité par Juju Le 25/08/10 à 01h23
Bienvenue à toi !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'