AnimesOST Forum
Reprise du message précédent
Ok ...
Bon je n'ai pas d'avatar .. Euuh .. Je sais pas beaucoup pourquoi ( et de toute façon la seule fois ou j'en ai fais une c'était un catastrophe totale donc j'préfère faire des Signatures et des Bannières )
Chacun ses gouts pour la Signatures
Mon Japonais est bof bof donc j'peux pas te dire exactement et moi aussi j'fais de l'ESPA + Anglais ( + une autre langue que je ne vais pas dévoiler )
Et pour Citation:
Tu peux me reformuler sa j'suis pas sur d'avoir compris x)
Ok ...
Bon je n'ai pas d'avatar .. Euuh .. Je sais pas beaucoup pourquoi ( et de toute façon la seule fois ou j'en ai fais une c'était un catastrophe totale donc j'préfère faire des Signatures et des Bannières )
Chacun ses gouts pour la Signatures

Mon Japonais est bof bof donc j'peux pas te dire exactement et moi aussi j'fais de l'ESPA + Anglais ( + une autre langue que je ne vais pas dévoiler )
Et pour Citation:
(Jaloux...tu pourrais montrer un jour en comparaison ta création et l' original?)
Tu peux me reformuler sa j'suis pas sur d'avoir compris x)
Ce que je disais, c'est tu mais ta création et tu mets en dessous l'image originale
"Zekii":
On avait compris pour le japonais... Je suppose que tu viens des Pyrénées (ou que tu habites vers Bordeaux ou Toulouse) et que tu parles également une langue morte. Ai-je raison (moi je n'ai pas choisi l'anglais et l'espagnol, ces dernières étant les seules langues vivantes au collège... (d' ailleurs pourquoi tu dévoiles pas ton autre langue?)
"Zekii":
On avait compris pour le japonais... Je suppose que tu viens des Pyrénées (ou que tu habites vers Bordeaux ou Toulouse) et que tu parles également une langue morte. Ai-je raison (moi je n'ai pas choisi l'anglais et l'espagnol, ces dernières étant les seules langues vivantes au collège... (d' ailleurs pourquoi tu dévoiles pas ton autre langue?)
Citation:
Tu veux dire mettre le Render ?
Citation:
Pas du tout xD Mais bon je vais pas te raconter ma vie x)
Ce que je disais, c'est tu mais ta création et tu mets en dessous l'image originale
Tu veux dire mettre le Render ?
Citation:
Pas du tout xD Mais bon je vais pas te raconter ma vie x)
Désolé je ne comprenais pas la sigification de "render"...
C'est l'image découper qu'on utilise pour l'image ( Exemple : Dans ma signature c'est Kurimu l'render )
Ahh Akira-san... me fait triper celle-là
Beau travail
P.S. est-ce que tu utilises Toshop ?
P.S.2. Est-ce que tu as fait toi-même la "couronne" de cercle ?
@+
Beau travailP.S. est-ce que tu utilises Toshop ?
P.S.2. Est-ce que tu as fait toi-même la "couronne" de cercle ?
@+
Euuh ... Oui j'utilise Photoshop, et non c'était dans mes packs de Brush Vector
C'est simpa ^^ je trouve que ca manque un peu de brush peu être ^^.
J'ai changer de Photoshop ( j'suis passé de CS3 à CS5 ) et j'ai oublier de garder mes brushs
Donc j'ai que les brushs utilisé pour celui d'Akira de Lucky Star
Donc j'ai que les brushs utilisé pour celui d'Akira de Lucky Star
C'est dans ces moments là que l'on se dis que l'on aurais mieux fait de garder les brush ailleurs
Ou de garder la CS3 :], mais bon avec les effets des textes 3D disponible avec CS5, c'est pas mal
.
.
Vous avez lequel vous de Photoshop ?
Moi j'ai la CS5 maintenant... impossible de reprendre la CS3 xD.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'