AnimesOST Forum
Reprise du message précédent
j'irai faire une création ce Week End et si j'ai le temps j'ferai ta Signature dans la même journée :x
Donc tu veux Ilya de Fate Stay Night, la petite fille ? (PedoBear ?! Nan nan j'en vois pas)
j'irai faire une création ce Week End et si j'ai le temps j'ferai ta Signature dans la même journée :x
Donc tu veux Ilya de Fate Stay Night, la petite fille ? (PedoBear ?! Nan nan j'en vois pas)
oui ilya la petite x')
merci c'est gentil ^^
merci c'est gentil ^^
Omfg ! Je suis désoler ! J'ai totalement oublié AnimeOST . J'ai envie de me pendre :x
J'avais reporter les Images pour la semaine prochaine et ensuite j'ai totalement oublié le site à cause des cours et tout ( J'y ai repensé lorsque j'ai trouvé un Fichier .txt qui disait "AnimeOST" )
J'avais reporter les Images pour la semaine prochaine et ensuite j'ai totalement oublié le site à cause des cours et tout ( J'y ai repensé lorsque j'ai trouvé un Fichier .txt qui disait "AnimeOST" )
haaan xD
c'est pas grave tu es revenu x')
ne t'inquiète pas pour ce que j'ai demandé fait le juste si tu as le temps
c'est pas grave tu es revenu x')
ne t'inquiète pas pour ce que j'ai demandé fait le juste si tu as le temps
T'en fais pas je m'en souviens toujours, c'est juste que là ... C'est totalement impossible de trouver un render de Ilya !!! Sa doit être le seul personnage de Fate Stay Night qui n'existe pas en Render quoi !
P.S : Si ta un autre personnage que tu voudrai en Signature hésite pas *sifflote*
Edité par Zekii Le 09/12/11 à 17h57
P.S : Si ta un autre personnage que tu voudrai en Signature hésite pas *sifflote*
Edité par Zekii Le 09/12/11 à 17h57
haaaan pas bien x')
(en fait je suis sûr qu'ils savaient que j'en avais besoin et ils ont planqué tout les render d'ilya xD)
si si j'en ai plein en réserve d'autres persos x'D
alors..~
primula (shuffle) ou Agnès (shukufuku no campanella) xD
voila voila merci d'avance :3
(en fait je suis sûr qu'ils savaient que j'en avais besoin et ils ont planqué tout les render d'ilya xD)
si si j'en ai plein en réserve d'autres persos x'D
alors..~
primula (shuffle) ou Agnès (shukufuku no campanella) xD
voila voila merci d'avance :3
fuyuki serais tu attiré par les personne plus jeune que toi parce avec tes gout on pourrait se poser des question ^^
Hahaha !
J'vais aller t'en trouver un mais avant t'aurai une couleur en particulier et/ou un petit mot à mettre ?
J'vais aller t'en trouver un mais avant t'aurai une couleur en particulier et/ou un petit mot à mettre ?
mici x')
pour la couleur je veux bien vers du turquoise clair (tourné vers le bleu) ^^
pour le mot aucune idée ^^"
pour la couleur je veux bien vers du turquoise clair (tourné vers le bleu) ^^
pour le mot aucune idée ^^"
Ok ok, mais le Turquoise c'pour les 2 personnages ?
( Hors Sujet : Encore 1 semaine à subir avant d'être en vacance ! )
( Hors Sujet : Encore 1 semaine à subir avant d'être en vacance ! )
euh... plutôt turquoise pour primura
plutôt orange très claire pour agnès xD
^^
[ voui X.X encore une semaine à rien faire xD]
plutôt orange très claire pour agnès xD
^^
[ voui X.X encore une semaine à rien faire xD]
Ilya c'est ce personnage ?

Fuyuki, tu adores les cheveux blancs à ce point?

Fuyuki, tu adores les cheveux blancs à ce point?
Ah oui ! Je me disais bien que y'avais un détail qui me paraissait bizarre dans tes choix de personnages !
J'ai l'habitude de prendre la couleur de cheveux de mes renders pour le fond ou autre. Le truc c'est qu'avec Primura avec un fond Turquoise c'est peut être beau mais sa me démange trop de le modifier xD
Le truc c'est qu'après 3 essais de modification de plein de détails rien ne va avec l'argenté. Donc j'ai fais une Version Impro de Zekii à 4h40 du matin --> 6h00
Voici le résultat :

Il est moyen et alors ?! J'ai du en faire 3 essais >.<
Edit : Je viens de remarquer que les Textes étaient pas alignés avec les bandes ! *Rage*
Edit 2 : Oui les bords sont pixelisés mais j'commence à avoir sommeil donc j'ai fais sa rapidement.
Edit 3 : P'tain les cheveux sont flou sur les bords !!! J'irai te régler sa dès que j'ai trouvé une corde et un tabouret sur Ebay !
Edité par Zekii Le 20/12/11 à 06h11
J'ai l'habitude de prendre la couleur de cheveux de mes renders pour le fond ou autre. Le truc c'est qu'avec Primura avec un fond Turquoise c'est peut être beau mais sa me démange trop de le modifier xD
Le truc c'est qu'après 3 essais de modification de plein de détails rien ne va avec l'argenté. Donc j'ai fais une Version Impro de Zekii à 4h40 du matin --> 6h00
Voici le résultat :

Il est moyen et alors ?! J'ai du en faire 3 essais >.<
Edit : Je viens de remarquer que les Textes étaient pas alignés avec les bandes ! *Rage*
Edit 2 : Oui les bords sont pixelisés mais j'commence à avoir sommeil donc j'ai fais sa rapidement.
Edit 3 : P'tain les cheveux sont flou sur les bords !!! J'irai te régler sa dès que j'ai trouvé une corde et un tabouret sur Ebay !
Edité par Zekii Le 20/12/11 à 06h11
Edit 4 : moi j'ai rien vu de tout ce que t'as dis x'D (sauf les textes pas alignés avec les bandes x'] )
Moi j'trouve t'as fait ça très bien ^^
Edit 4 : moi j'ai rien vu de tout ce que t'as dis x'D (sauf les textes pas alignés avec les bandes x'] )
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'