AnimesOST Forum
• Vos créations graphiques » Zekii Works
1 2 3 »
Bon je pue vraiment sur Photoshop, et je débute un peu aussi. Voila mes créations :
Death The Kid [ Soul Eater ]

Kurimu Sakurano [ Seitokai no Ichizon ]

Sena Kobayakawa [ Eyeshield 21 ]

Shizuo Heiwajima [ Durarara ]

J'en ai encore plusieurs mais sur un autre PC.
Edité par Zekii Le 28/07/10 à 03h45
Death The Kid [ Soul Eater ]

Kurimu Sakurano [ Seitokai no Ichizon ]

Sena Kobayakawa [ Eyeshield 21 ]

Shizuo Heiwajima [ Durarara ]

J'en ai encore plusieurs mais sur un autre PC.
Edité par Zekii Le 28/07/10 à 03h45
J'aime bien celle de Soul Eater et Eyeshield ^_^
Merci
Moi j'aime plutot Death The Kid et Kurimu ( Eyeshield c'était un test et Shizuo c'était mon premier truc donc moyen quoi )
Moi j'aime plutot Death The Kid et Kurimu ( Eyeshield c'était un test et Shizuo c'était mon premier truc donc moyen quoi )
Tu débute bien
. Les deux première sont belle ^o^. On ne dirait pas que tu débute, comparer à moi à mes début xD. C'est une autre histoire ^^.
. Les deux première sont belle ^o^. On ne dirait pas que tu débute, comparer à moi à mes début xD. C'est une autre histoire ^^.
Merci beaucoup :]
Bon j'vous montre la suite ( j'me suis fais chier quelque temps donc j'suis aller sur Photoshop )
Kyoko Sasagawa [ Reborn ] :

Lelouch Lamperouge [ Code Geass ] :

Louise de la Vallière [ Zero No Tsukaima ] :
Edité par Zekii Le 28/07/10 à 03h44
Kyoko Sasagawa [ Reborn ] :

Lelouch Lamperouge [ Code Geass ] :

Louise de la Vallière [ Zero No Tsukaima ] :
Edité par Zekii Le 28/07/10 à 03h44
Par contre les deux en couleurs chaudes, rouge et orange, j'aime pas du tout x')
Lelouch est sympa mais la typo fait pas soigné je trouve.
Lelouch est sympa mais la typo fait pas soigné je trouve.
Ouais la typo j'aime pas >.< Sinan pour les autres ba ... C'balo j'essaierai de m'améliorer
Même avis que ben ^^, je les trouve un peu "grande" aussi, tu devrait essayer en 400*150
.
.
Ok ( Je prend les dimensions au hasard moi )