AnimesOST Forum
• Vos créations graphiques » Zekii Works
1 2 3 »
Bon je pue vraiment sur Photoshop, et je débute un peu aussi. Voila mes créations :
Death The Kid [ Soul Eater ]

Kurimu Sakurano [ Seitokai no Ichizon ]

Sena Kobayakawa [ Eyeshield 21 ]

Shizuo Heiwajima [ Durarara ]

J'en ai encore plusieurs mais sur un autre PC.
Edité par Zekii Le 28/07/10 à 03h45
Death The Kid [ Soul Eater ]

Kurimu Sakurano [ Seitokai no Ichizon ]

Sena Kobayakawa [ Eyeshield 21 ]

Shizuo Heiwajima [ Durarara ]

J'en ai encore plusieurs mais sur un autre PC.
Edité par Zekii Le 28/07/10 à 03h45
J'aime bien celle de Soul Eater et Eyeshield ^_^
Merci
Moi j'aime plutot Death The Kid et Kurimu ( Eyeshield c'était un test et Shizuo c'était mon premier truc donc moyen quoi )
Moi j'aime plutot Death The Kid et Kurimu ( Eyeshield c'était un test et Shizuo c'était mon premier truc donc moyen quoi )
Tu débute bien
. Les deux première sont belle ^o^. On ne dirait pas que tu débute, comparer à moi à mes début xD. C'est une autre histoire ^^.
. Les deux première sont belle ^o^. On ne dirait pas que tu débute, comparer à moi à mes début xD. C'est une autre histoire ^^.
Merci beaucoup :]
Bon j'vous montre la suite ( j'me suis fais chier quelque temps donc j'suis aller sur Photoshop )
Kyoko Sasagawa [ Reborn ] :

Lelouch Lamperouge [ Code Geass ] :

Louise de la Vallière [ Zero No Tsukaima ] :
Edité par Zekii Le 28/07/10 à 03h44
Kyoko Sasagawa [ Reborn ] :

Lelouch Lamperouge [ Code Geass ] :

Louise de la Vallière [ Zero No Tsukaima ] :
Edité par Zekii Le 28/07/10 à 03h44
Par contre les deux en couleurs chaudes, rouge et orange, j'aime pas du tout x')
Lelouch est sympa mais la typo fait pas soigné je trouve.
Lelouch est sympa mais la typo fait pas soigné je trouve.
Ouais la typo j'aime pas >.< Sinan pour les autres ba ... C'balo j'essaierai de m'améliorer
Même avis que ben ^^, je les trouve un peu "grande" aussi, tu devrait essayer en 400*150
.
.
Ok ( Je prend les dimensions au hasard moi )
Bon désolée pour le retard mais concernant tes premiers posts moi j'adore !!! C'est net et comme Ben celles de Death et de Sena me plaisent plus que les autres
Sinon pour les autres j'aime les couleurs chaudes alors rien à dire (pas une experte dans le domaine non plus
)
Sinon pour les autres j'aime les couleurs chaudes alors rien à dire (pas une experte dans le domaine non plus
)
je les aime toutes surtout lelouch
je suis pas experte donc j'ai rien a dire pour les couleurs chaude mais sinon j'aime bien
je suis pas experte donc j'ai rien a dire pour les couleurs chaude mais sinon j'aime bien
j'aime beaucoup louise !!
je trouve que les couleurs chaudes ça fait bien été, c'est pas dérangeant !
je trouve que les couleurs chaudes ça fait bien été, c'est pas dérangeant !
Desolé pour le retard mais j'étais pas là, j'ai du partir avec des potes IRL ( on s'ne fou mais bon xD )
Merci pour les commentaires
Bon j'en ai fais 2 autres mais c'était juste pour reprendre comme sa faisait longtemps

Bon un peu vide mais j'savais pas quoi faire d'autre x)

Photoshop a planté en plein travail donc j'ai du tout refaire ( Donc j'lai refais rapidement et on voit le résultat de cette stuidité )
Edité par Zekii Le 08/08/10 à 04h19
Merci pour les commentaires

Bon j'en ai fais 2 autres mais c'était juste pour reprendre comme sa faisait longtemps

Bon un peu vide mais j'savais pas quoi faire d'autre x)

Photoshop a planté en plein travail donc j'ai du tout refaire ( Donc j'lai refais rapidement et on voit le résultat de cette stuidité )
Edité par Zekii Le 08/08/10 à 04h19
Oui là en effet on voit que c'est fait à la rash ^^' Celle de Ichigo en Vastro Lorde ne me plait absolument pas même si en arrière-plan on voit que tu as fait jouer le rouge et le noir pour son reiatsu démoniaque
• Vos créations graphiques » Zekii Works
1 2 3 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Écouter

Regarder

Culture Jap'