AnimesOST Forum

Synopsis : Il y a bien longtemps une guerre éclatât, opposant les démons aux Humains. Cecily Campbell, héritière d'une noble famille viens d'être engagée dans l'armée en tant que chevalier. Son rêve est de trouver un forgeron capable de restaurer la lame de son défunt père. Alors qu'elle se fait attaquer par un vétéran de l'ancienne guerre rendu fou par ce qu'il y a vu, un jeune homme viens à son secours.
Il se trouve que ce garçon, nommé Luke Ainsworth, est un forgeron possédant un incroyable don, il est le seul à forger des katanas dans le pays. Aidé de son assistante Lisa il peut même les enchanter.
Cecily voit donc en lui un moyen de reforger l'épée de sa famille.
Cest un tres bel anime. il ma fait "voyager", je le trouve magnifique. les personnages sont attachants et droles, le chara design est tres joli. seul probleme, la serie est un peu courte (12 episodes) et la fin est un peu baclee. je pense que cela aurait ete encore mieux de developper lhistoire Lisa davantage mais bon
je conseil vraiment a tous ceux et celles qui ne lont pas vu de la regarder, meme les musiques sont tres belles! (ma prefere est Kishi no Hokori pour les connaisseurs de lOST ^^)
Présentation simple mais efficace, ça me plait beaucoup
J'essayerai de regarder ces 12 épisodes (waouh !!!) dès que j'aurai le temps
J'essayerai de regarder ces 12 épisodes (waouh !!!) dès que j'aurai le temps
J'ai vue l'anime et j'adore!!!!
Autant l'anime est sympa, autant le manga est plus realiste
tres bon manga/anime a voir pour ceux qui aime, surtout le comportement de cecily
tres bon manga/anime a voir pour ceux qui aime, surtout le comportement de cecily
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Écouter

Regarder

Culture Jap'