AnimesOST Forum
• Les goodies » Le commerce Mokona Parce que toi aussi tu craques pour ces petites bêtes
Débutant(e)

![]()
Groupe: Visiteur
Je ne savais pas trop où poster cet article (sans grand intérêt je le reconnais) mais je tenais à vous faire partager ma "période" Mokona
Les peluches, toutes plus différentes les unes que les autres et de différentes tailles:

(la mienne ne quitte jamais mon lit xD)
Le bonnet, je trouve ça terrible ! (encore faut-il ne pas avoir peur d'avoir des grandes oreilles
):
Ou pour ceux qui préfèrent le confort de la maison, les chaussons ! (à tout les coups ils ne font que les petite pointures
):
Enfin, les peluches petit format avec ventouse, pour l'arrière de la voiture peut-être ?
:
Voilà~ N'hésitez pas à faire partager vos avis ou encore à rajouter des photos d'autres produits Mokona
Pour ceux que ça intéresse, quelques uns de ces produits sont disponibles chez Kimiko, un magasin de mode japonaise à La Rochelle (17)
Edité par Visiteur Le 16/05/10 à 17h07
Les peluches, toutes plus différentes les unes que les autres et de différentes tailles:

(la mienne ne quitte jamais mon lit xD)
Le bonnet, je trouve ça terrible ! (encore faut-il ne pas avoir peur d'avoir des grandes oreilles
):
Ou pour ceux qui préfèrent le confort de la maison, les chaussons ! (à tout les coups ils ne font que les petite pointures
):
Enfin, les peluches petit format avec ventouse, pour l'arrière de la voiture peut-être ?
:
Voilà~ N'hésitez pas à faire partager vos avis ou encore à rajouter des photos d'autres produits Mokona

Pour ceux que ça intéresse, quelques uns de ces produits sont disponibles chez Kimiko, un magasin de mode japonaise à La Rochelle (17)
Edité par Visiteur Le 16/05/10 à 17h07
J'en ai vu pleins sur ebay chine ou autre, y'en à la pelle ^^
Le porte-monnaie :

Le penditif :

Le tapis de souris:

La montre:

Le porte-clé:

Et divers autres produits ... contefaçonés ou pas
Le porte-monnaie :
Le penditif :
Le tapis de souris:
La montre:
Le porte-clé:
Et divers autres produits ... contefaçonés ou pas
Débutant(e)

![]()
Tu les achètes (ou pas) sur Internet ? Moi je privilégie le shopping en ville (encore faut-il qu'il y est des magasins japonais
) comme ça je peux essayer T-Shirt et bonnet ^^
) comme ça je peux essayer T-Shirt et bonnet ^^
Moi j'achète tout sur Internet ^^
La je te montrais juste un éventail de ce que l'on pouvait trouver sur ebay, en particulier de chine (pas chère).
La je te montrais juste un éventail de ce que l'on pouvait trouver sur ebay, en particulier de chine (pas chère).
Débutant(e)

![]()
Ouais je m'en doute ! ^^ Dis, juste comme ça, balance le prix de la peluche Mokona Modoki (frais de livraison compris) s'il te plaît
Débutant(e)

![]()
En effet la liste est longue !!! La mienne doit faire environ 40X40 cm (juste le corps sans les oreilles) et elle a couté 28 euros
Vive l'euro et la France !!! ^^'
Vive l'euro et la France !!! ^^'
Ah oui c'est de la bonne grosse peluche !
Le modèle max que je trouve c'est 30cm pour 16€ du Royaume-Uni cette fois-ci ^^'
Le modèle max que je trouve c'est 30cm pour 16€ du Royaume-Uni cette fois-ci ^^'
Il y a aussi ceux de l'échéquier spécial Clamp ^^ :

Je ne connait pas vraiment leurs prix, mais je sais juste que chez mon marchand de figurines en ville les vend pour 6€ pièce.
Sinon y a vraiment de quoi faire, j'adore surtout le pendentif et la paire de chausson
Je ne connait pas vraiment leurs prix, mais je sais juste que chez mon marchand de figurines en ville les vend pour 6€ pièce.
Sinon y a vraiment de quoi faire, j'adore surtout le pendentif et la paire de chausson
Débutant(e)

![]()
Je ne sais pas jouer au échec bien qu'une pièce à 6 euros peut être intéressante dans une vitrine xD
lol moi je me rappelle jamais qui est madoka et qui est mokona ><
mais quand j'ai vu la petite peluche blanche qui s'accroche aux vitre (de la voiture ??) je l'ai acheté elle et aussi la noire de la même taille ^^ 10€ les deux à la J.E =)
(c'est pratique d'y aller le dimanche aussi xD baissent tous les prix ^^ par contre moi je peux y aller que le dimanche tous les ans, faut que je m'arrange pour y aller un autre jour en plus parce que du coup y a plus rien le dimanche même si y a des réduc' de ouf des fois ^^')
P.S : j'adore les chaussons xD faut que je m'en trouve *_*
Edité par Visiteur Le 12/11/10 à 20h12
mais quand j'ai vu la petite peluche blanche qui s'accroche aux vitre (de la voiture ??) je l'ai acheté elle et aussi la noire de la même taille ^^ 10€ les deux à la J.E =)
(c'est pratique d'y aller le dimanche aussi xD baissent tous les prix ^^ par contre moi je peux y aller que le dimanche tous les ans, faut que je m'arrange pour y aller un autre jour en plus parce que du coup y a plus rien le dimanche même si y a des réduc' de ouf des fois ^^')
P.S : j'adore les chaussons xD faut que je m'en trouve *_*
Edité par Visiteur Le 12/11/10 à 20h12
• Les goodies » Le commerce Mokona Parce que toi aussi tu craques pour ces petites bêtes
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'