AnimesOST Forum
Hello' !
Je m'appelle Tifenn, sous le pseudo de Méroko44 (qui vient de Full Moon).
Je suis une fille née le 27/O2/95 et j'ai donc 15 ans derrière moi (seulement x) )...
J'adore dessiner, je monte à cheval, je lis des mangas et tout et tout, j'adore les sorties etc... Je suis vers Nantes (44); et je suis collégienne.
En anime, je regarde Surtout One Piece, FullMétal alchemist et parfois Dragon Ball, Bleach, et je commence les Death Note.
Je lis les One Piece, j'ai fini les Full Moon (depuis longtemps xD); Fairy Tail (je suis Fane ♥
, (Bientôt Rave et Bleach), Nabari, Nana...
Mes Mangas préférés son One Piece & fairy Tail =), et mes persos préférés vont de là d'ailleurs: Luffy & Zorro pour One Piece, Grey Fullbuster Pour Fairy Tail =D.
Sinon, qui viennent du Japon; y'a des jeux dont je suis aussi fane; Final Fantasy & Fire Emblem ♥ !!
J'ai connu le site par hasard en me baladant de sites en sites!
Je m'appelle Tifenn, sous le pseudo de Méroko44 (qui vient de Full Moon).
Je suis une fille née le 27/O2/95 et j'ai donc 15 ans derrière moi (seulement x) )...
J'adore dessiner, je monte à cheval, je lis des mangas et tout et tout, j'adore les sorties etc... Je suis vers Nantes (44); et je suis collégienne.
En anime, je regarde Surtout One Piece, FullMétal alchemist et parfois Dragon Ball, Bleach, et je commence les Death Note.
Je lis les One Piece, j'ai fini les Full Moon (depuis longtemps xD); Fairy Tail (je suis Fane ♥
, (Bientôt Rave et Bleach), Nabari, Nana...Mes Mangas préférés son One Piece & fairy Tail =), et mes persos préférés vont de là d'ailleurs: Luffy & Zorro pour One Piece, Grey Fullbuster Pour Fairy Tail =D.
Sinon, qui viennent du Japon; y'a des jeux dont je suis aussi fane; Final Fantasy & Fire Emblem ♥ !!
J'ai connu le site par hasard en me baladant de sites en sites!
Eh bien bienvenue à toi Méroko44
Passe de bons moments sur le site ^^
Passe de bons moments sur le site ^^
bienvenue a toi
Bienvenue sur AnimesOST
J'aime bien Fairy Tail aussi (sauf que mon perso pref c'est Elsa
)
bref, Passe un bon moment et amuse toi bien
@+
J'aime bien Fairy Tail aussi (sauf que mon perso pref c'est Elsa
)bref, Passe un bon moment et amuse toi bien
@+
Happy et Lucy cassent de rire ^^
Welcome Here 8-)
Welcome Here 8-)
Bienvenue sur AnimesOST et passe un bon moment
Fan de fma et final fantasy bienvenu!!
Bienvenue.
bienvenue a toi fan de final fantasy
Merci à tous
Bienvenue ici
Bienvenue
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Écouter

Regarder

Culture Jap'