AnimesOST Forum
Voila je vous montre deux petite créations que j'ai réalisé, j'aimerais avoir votre avis dessus ( les qualités comme les défauts ).
La première, le logo du jeu que l'on doit créer en cours de techno :

(c'est censé représenté un pac-man bleu)
La deuxième, un avatar que j'ai créé aujourd'hui:

Voila
Edité par plink Le 10/07/10 à 11h07
La première, le logo du jeu que l'on doit créer en cours de techno :

(c'est censé représenté un pac-man bleu)
La deuxième, un avatar que j'ai créé aujourd'hui:

Voila
Edité par plink Le 10/07/10 à 11h07
Super !j'aime plus ça
Très bien fait
sinon continue
Très bien fait
sinon continue
Mmmmm.... c'est sobre, très net mais rien d'exceptionnel....
Edité par Sakurairosaki Le 16/02/10 à 18h18
Edité par Sakurairosaki Le 16/02/10 à 18h18
La deuxième est bien réalisé, par contre la première avant que je lise se que tu avais écris je me demandais se que c'était.
Sakurairosaki -> Bah je débute, je n'attend pas des commentaires disant que c'est exceptionnel, j'ai juste envie que ça plaise ^^
L'avatar est super
, mais le pacman, j'aime pas trop ^^ continu comme ça :].
, mais le pacman, j'aime pas trop ^^ continu comme ça :].
Voila une nouvelle petite création, une coloration de totoro
Par contre (certains l'auront remarqué) les contours sont ceux du logo des studios ghibli, donc pas de moi
Je me suis aidé de ce tutoriel pour le realiser : apprenez à colorier avec gimp !
La prochaine fois, j'essayerai de faire le lineart et la colo de mes dessinstrès moches absolument magnifique
Par contre (certains l'auront remarqué) les contours sont ceux du logo des studios ghibli, donc pas de moi

Je me suis aidé de ce tutoriel pour le realiser : apprenez à colorier avec gimp !
La prochaine fois, j'essayerai de faire le lineart et la colo de mes dessins
fidèle à l'originale ^^
Oui je me disais aussi que ce totoro me rappelait exactement celui du logo qui apparait avant les films de Miyazaki
Sinon j'aime la colo ^^
Sinon j'aime la colo ^^