AnimesOST Forum
• Les jeux-vidéo » A quels final fantasy avez vous joués ? un petit sondage
« 1 2
Reprise du message précédent
oui c'est vrai, ils ont fait un système super je trouve pour les combat, mais on ne peut pas se déplacer librement... mais je trouve ça original =) (pas pour les déplacements hein... ><
Sinon mon grand frère est parti avec la PS3 T_T donc plus de FFXIII... >< me reste plus qu'à l'acheter et la PS3 aussi x)
Ahh !! j'viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner FF Crisis Score sur PSP x) (j'y ai repensé en lisant Skip Beat... allait comprendre ^^') lol x) un FF de plus à mentionner... ^^'
Une rumeur court depuis vachement longtemps maintenant, j'ai des avis un peu différents partout... vous pensez que FFVII sera refait sur la PS3 ? ... ^^'
Edité par Visiteurs Le 19/11/10 à 20h21
oui c'est vrai, ils ont fait un système super je trouve pour les combat, mais on ne peut pas se déplacer librement... mais je trouve ça original =) (pas pour les déplacements hein... ><
Sinon mon grand frère est parti avec la PS3 T_T donc plus de FFXIII... >< me reste plus qu'à l'acheter et la PS3 aussi x)
Ahh !! j'viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner FF Crisis Score sur PSP x) (j'y ai repensé en lisant Skip Beat... allait comprendre ^^') lol x) un FF de plus à mentionner... ^^'
Une rumeur court depuis vachement longtemps maintenant, j'ai des avis un peu différents partout... vous pensez que FFVII sera refait sur la PS3 ? ... ^^'
Edité par Visiteurs Le 19/11/10 à 20h21
non je ne pense pas il faut deja que FF13 versus sorte puis apres la suite deFF 14 si yen a une mais je ne pense pas quil vont le refaire ou alors sa serai trop bien
ouais pas faux ^^'
ça me déprime un peu quand on voit la vidéo de ce que ça pourrait donner sur PS3 x) au lieu de nous faire baver ils auraient pu nous le sortir x)
ça me déprime un peu quand on voit la vidéo de ce que ça pourrait donner sur PS3 x) au lieu de nous faire baver ils auraient pu nous le sortir x)
oué vivement qu'il sortent
apres je repassse en mode geek de FF
apres je repassse en mode geek de FF
rom957:
Je vais éclairer un peu tout ça
D'abord, FF XIV est un mmorpg, donc je ne vois pas comment ils pourraient faire une suite.
Pour FF XIII versus, c'est plus le taff de kingdom hearts III qui se trouve bloqué ^^
Ensuite pour une version HD de FF VII, Square Enix, meme si elle pourrait annocer qu'elle taffe dessus (ce qui n'est pas le cas), metrait looooongtemps pour à le faire (FF XIII à commencé depuis 2006, donc ça donne une petite idée, surtout que FF VII est très vaste). Il faudrait ensuite plus d'un blue-ray pour faire tenir tout ça, ce qui couterais très cher vu le prix d'un bd vierge.
Voila voila, donc pas de FF VII HD en vue à moins dans brider une partie, mais de toute façon il vaut mieux pas de remake qu'un remake tout pourri.
non je ne pense pas il faut deja que FF13 versus sorte puis apres la suite deFF 14 si yen a une mais je ne pense pas quil vont le refaire ou alors sa serai trop bien
Je vais éclairer un peu tout ça

D'abord, FF XIV est un mmorpg, donc je ne vois pas comment ils pourraient faire une suite.
Pour FF XIII versus, c'est plus le taff de kingdom hearts III qui se trouve bloqué ^^
Ensuite pour une version HD de FF VII, Square Enix, meme si elle pourrait annocer qu'elle taffe dessus (ce qui n'est pas le cas), metrait looooongtemps pour à le faire (FF XIII à commencé depuis 2006, donc ça donne une petite idée, surtout que FF VII est très vaste). Il faudrait ensuite plus d'un blue-ray pour faire tenir tout ça, ce qui couterais très cher vu le prix d'un bd vierge.
Voila voila, donc pas de FF VII HD en vue à moins dans brider une partie, mais de toute façon il vaut mieux pas de remake qu'un remake tout pourri.
pour FFXIV en parlant de suite je voulais dire comme world of warcraft avc burning crusade warth o the lich king et bientot cataclysm des extension pour faire simple
plink:
Oui, c'est sûr... ><
Merci pour les infos =)
Oui, c'est sûr... ><
Merci pour les infos =)
Moi j'allais télécharger le IV+V+VI+VII+VIII comme ils sont pas si lourd que sa
( Je suis un Fan de jeux même si je n'ai pas beaucoup joué au Final Fantasy )
( Je suis un Fan de jeux même si je n'ai pas beaucoup joué au Final Fantasy )
Ouais c'est ça qui est bien avec les vieux jeux, ça pèse pas grand chose
(m'enfin, le VII et le VIII c'est beaucoup plus lourd quand meme ^^)
(m'enfin, le VII et le VIII c'est beaucoup plus lourd quand meme ^^)
J'ai joué à tous les FF sans exceptions, certains que quelques heures d'autres que j'ai finis.
Mes préférés sont le IX et le X.
Mes préférés sont le IX et le X.
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer au IX mais celui qui l'avait ne l'a plus donc ne me le prêtera pas finalement T_T sinon le X je l'ai pas encore fini mais ouais l'est sympa =)
Ben moi j'ai joué du VII au XII je les ai tous dévoré avec une grosse préférence pour le VII qui a été ma première révélation niveau jeux vidéo
!
Sinon j'ai un peu ( beaucoup ) donné mon avis sur l'autre sujet FINAL FABTASY alors j'vais pas trop me répéter
Par contre j'voulais vous demander à propos de FF VII moi j'ai trouvé qu'on n'avais pas assez parlé de VINCENT VALENTINE dans ce magnifique jeux !!!
Alors ma question est : Est ce que vous avez jouez à FF7 "DIRGE OF CERBERUS" et si oui ce que vous en avez pensé ?
Bon ok c'est du jeux de shoot a 90%
Mais moi qui voulais en savoir plus sur Vincent Valentine je l'ai trouvé intéressant ( les cinématiques sont magnifiques
)
!Sinon j'ai un peu ( beaucoup ) donné mon avis sur l'autre sujet FINAL FABTASY alors j'vais pas trop me répéter
Par contre j'voulais vous demander à propos de FF VII moi j'ai trouvé qu'on n'avais pas assez parlé de VINCENT VALENTINE dans ce magnifique jeux !!!
Alors ma question est : Est ce que vous avez jouez à FF7 "DIRGE OF CERBERUS" et si oui ce que vous en avez pensé ?
Bon ok c'est du jeux de shoot a 90%
Mais moi qui voulais en savoir plus sur Vincent Valentine je l'ai trouvé intéressant ( les cinématiques sont magnifiques
)
Moi je n'y ai pas joué j'ai juste vu mon tit frère à l'oeuvre ^^' Vincent fait aussi parti de mes persos préféré ^^' mais le jeu change trop du mode FF je trouve ^^' alors ça ne me tente pas trop d'y jouer ^^' mais après tout, pourquoi pas essayer, peut-être que je serais moins réticente ^^
C'est vrai que si on n'aime pas les jeux de shoot c'est clairement chiant !!!
Mais moi ce qui m'intéressais c'était l'histoire autour de ce magnifique personnage de FF qui jusque la nous était resté très mystérieux !
Donc j'me suis fais violence et au final j'ai trouvé l'histoire vraiment bien ( pas déçut
)
PS: en plus quelques cinématiques avec la plus par des persos principaux de FF VII c'est cadeaux !!!!
Edité par dlg Le 12/01/11 à 20h48
Mais moi ce qui m'intéressais c'était l'histoire autour de ce magnifique personnage de FF qui jusque la nous était resté très mystérieux !
Donc j'me suis fais violence et au final j'ai trouvé l'histoire vraiment bien ( pas déçut
)PS: en plus quelques cinématiques avec la plus par des persos principaux de FF VII c'est cadeaux !!!!
Edité par dlg Le 12/01/11 à 20h48
Hmmm... Bon si j'met la main dessus j'essaie alors =D
Sakurairosaki:
Bon je sais que le message date !!! Mais ... étant un fervent adulateur de la longue série des Zelda et ayant joué à Twiligh Princess, je me dois de témoigné de la sensation de bonheur intense a l'évocation de ce dernier
.
Un combat qui est littéralement tiraillé entre les ténèbres et la lumière! C'en est tellement bon qu'on se sait plus si le mal c'est mal et si le bien c'est si bien que ça au final
( ouhhh j'aime cette phrase
)
Oui donc un bon jeu avec une ambiance très travaillé et qui se révèle vraiment agréable! bon graphisme, bon jeu point final
!
Je n'ai jamais joué à FF pour la bonne raison que je suis pas accro aux jeux vidéos xD ptet Zelda Twilight Princess... 

Bon je sais que le message date !!! Mais ... étant un fervent adulateur de la longue série des Zelda et ayant joué à Twiligh Princess, je me dois de témoigné de la sensation de bonheur intense a l'évocation de ce dernier
.Un combat qui est littéralement tiraillé entre les ténèbres et la lumière! C'en est tellement bon qu'on se sait plus si le mal c'est mal et si le bien c'est si bien que ça au final
( ouhhh j'aime cette phrase
)Oui donc un bon jeu avec une ambiance très travaillé et qui se révèle vraiment agréable! bon graphisme, bon jeu point final
!
• Les jeux-vidéo » A quels final fantasy avez vous joués ? un petit sondage
« 1 2
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'