AnimesOST Forum
• Les jeux-vidéo » A quels final fantasy avez vous joués ? un petit sondage
1 2 »
Hello a tous !
Voila, un petit sondage pour savoir a quels FF vous avez joués (je n'ai mis que les principaux, pas les dérivés).
Pour ma part, j'ai joué au I, II, III, IV, VII, X, XI et XII.
Sinon pour les dérivés, il y en a encore pleins auxquels j'ai joué !
Voila, un petit sondage pour savoir a quels FF vous avez joués (je n'ai mis que les principaux, pas les dérivés).
Pour ma part, j'ai joué au I, II, III, IV, VII, X, XI et XII.
Sinon pour les dérivés, il y en a encore pleins auxquels j'ai joué !
Débutant(e)

![]()
Groupe: Visiteur
Je n'ai jamais joué à FF pour la bonne raison que je suis pas accro aux jeux vidéos xD ptet Zelda Twilight Princess...
Quand j'étais plus jeune j'ai squatté le 7 sur PsOne =) Ensuite plus rien.
Moi je les ai tous fait!
jsuis un grand fan de final fantasy, vivement le 9mars!
jsuis un grand fan de final fantasy, vivement le 9mars!
Encore trois jours 
Sinon pour savoir, qui à joué à dissidia ?

Sinon pour savoir, qui à joué à dissidia ?
moi je trouve que sa change par rapport au autre final fantasy
Moi je joue au dernier final fantasy XIII. Sublime!!!
il faut absolument que je l'achete se jeu j'ai trop envie de l'essayer
J'ai un tout petit peu joué à FF XIII sur la PS3 de mon frère XD Je ne suis pas une accro aux jeux vidéo... enfin, du moins les jeux vidéos tiré de manga.
Neiga --> les FF ne sont pas tirés de mangas ^^' ils ont fait un tout petit épisode de Clad et Zack qui s'enfuient de la Shinra et un film en image de synthèse qui continue l'histoire du jeu, mais ils n'ont pas repris des mangas ^^
Sinon pour ma part, j'ai joué au I et II sur la Game Boy, mon cousin a le III sur la DS mais pas cor essayé x) j'en ai trois sur émulation sur le pc, (je sais plus lesquelles alors j'ai pas mis dans le sondage xD) mais j'ai arrêté d'y jouer, c'était vraiment trop moche les graphismes j'me perdais ^^'
sinon j'ai joué au VII et VIII sur la ps1 on m'a prêté le X x) et le IX quand j'aurai fini le X
sinon j'ai squatté aussi la PS3 de mon frère pour jouer au XIII x) (sauf que moi j'suis aussi une grande fan xD) par contre je le trouve légèrement décevant par rapport aux autres ^^'
Il n'y a pas la fameuse musique en fin de combat T__T la musique légende FF je trouve quand même ^^' il est trop linéaire aussi, dans tous les FF on peut se déplacer n'importe où, là c'est qu'en ligne droite =/ et il est super long à démarrer ^^' (mon tit frère a tout initialiser sans faire exprès, j'ai dû me retaper les 14h de jeux que j'avais faite xD c'est super...)
Sinon une fois que l'histoire a bien démarré...
IL EST GENIAL !!!
pour ne pas dire ENORME x)
A essayer si vous en avez la possibilité ^^
Sinon pour ma part, j'ai joué au I et II sur la Game Boy, mon cousin a le III sur la DS mais pas cor essayé x) j'en ai trois sur émulation sur le pc, (je sais plus lesquelles alors j'ai pas mis dans le sondage xD) mais j'ai arrêté d'y jouer, c'était vraiment trop moche les graphismes j'me perdais ^^'
sinon j'ai joué au VII et VIII sur la ps1 on m'a prêté le X x) et le IX quand j'aurai fini le X
sinon j'ai squatté aussi la PS3 de mon frère pour jouer au XIII x) (sauf que moi j'suis aussi une grande fan xD) par contre je le trouve légèrement décevant par rapport aux autres ^^'
Il n'y a pas la fameuse musique en fin de combat T__T la musique légende FF je trouve quand même ^^' il est trop linéaire aussi, dans tous les FF on peut se déplacer n'importe où, là c'est qu'en ligne droite =/ et il est super long à démarrer ^^' (mon tit frère a tout initialiser sans faire exprès, j'ai dû me retaper les 14h de jeux que j'avais faite xD c'est super...)
Sinon une fois que l'histoire a bien démarré...
IL EST GENIAL !!!
pour ne pas dire ENORME x)
A essayer si vous en avez la possibilité ^^
Zelana:
C'est le IV, V et VI je pense, puisque t'as cité tous les autres
. Les graphismes pourtant sont bon par rapport à d'autres jeux de l'epoque. Tu rate vraiment quelque chose avec le IV et le VI, ils sont vraiment enorme ! (et le V aussi d'ailleurs :3)
j'en ai trois sur émulation sur le pc, (je sais plus lesquelles alors j'ai pas mis dans le sondage xD) mais j'ai arrêté d'y jouer, c'était vraiment trop moche les graphismes j'me perdais ^^'
C'est le IV, V et VI je pense, puisque t'as cité tous les autres
. Les graphismes pourtant sont bon par rapport à d'autres jeux de l'epoque. Tu rate vraiment quelque chose avec le IV et le VI, ils sont vraiment enorme ! (et le V aussi d'ailleurs :3)
j'adore les final fantasy ilks sont tous vraiment trop bien,j'adore j'adore =)
Plink >> lol sûrement ^^
en même temps c'était quand mon grand frère était encore au lycée (dsl j'raconte un peu ma vie là ^^' c'est un de ces potes qui nous les avait filé) 'fin pour dire que j'étais p'tite x) j'devais avoir 8-9 ans quand j'ai commencé à y jouer lol >_< pt que maintenant ça passerait, faut que je les ressorte =) ça me démange mtn ><
en même temps c'était quand mon grand frère était encore au lycée (dsl j'raconte un peu ma vie là ^^' c'est un de ces potes qui nous les avait filé) 'fin pour dire que j'étais p'tite x) j'devais avoir 8-9 ans quand j'ai commencé à y jouer lol >_< pt que maintenant ça passerait, faut que je les ressorte =) ça me démange mtn ><
je trouve FF XIII un peu decevant au niveau du deplacement en combat mais les images sont genial
j'attend les prochain avec impatience dommage quil faut un abonement pour XIV online
j'attend les prochain avec impatience dommage quil faut un abonement pour XIV online
oui c'est vrai, ils ont fait un système super je trouve pour les combat, mais on ne peut pas se déplacer librement... mais je trouve ça original =) (pas pour les déplacements hein... ><
Sinon mon grand frère est parti avec la PS3 T_T donc plus de FFXIII... >< me reste plus qu'à l'acheter et la PS3 aussi x)
Ahh !! j'viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner FF Crisis Score sur PSP x) (j'y ai repensé en lisant Skip Beat... allait comprendre ^^') lol x) un FF de plus à mentionner... ^^'
Une rumeur court depuis vachement longtemps maintenant, j'ai des avis un peu différents partout... vous pensez que FFVII sera refait sur la PS3 ? ... ^^'
Edité par Visiteur Le 19/11/10 à 20h21
Sinon mon grand frère est parti avec la PS3 T_T donc plus de FFXIII... >< me reste plus qu'à l'acheter et la PS3 aussi x)
Ahh !! j'viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner FF Crisis Score sur PSP x) (j'y ai repensé en lisant Skip Beat... allait comprendre ^^') lol x) un FF de plus à mentionner... ^^'
Une rumeur court depuis vachement longtemps maintenant, j'ai des avis un peu différents partout... vous pensez que FFVII sera refait sur la PS3 ? ... ^^'
Edité par Visiteur Le 19/11/10 à 20h21
• Les jeux-vidéo » A quels final fantasy avez vous joués ? un petit sondage
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'