AnimesOST Forum
Reprise du message précédent
nemesis896201:
Bah, si elle à confondu Luka et Miku, c'est peut être qu'elle a cru que miku c'était fait une teinture. Vu le niveau de la chroniqueuse.
Et concernant, l'histoire de René la Taupe, j'ai lu des articles concernant Hastune qui datait de septembre. En gros, c'était des articles glorifiants les prouesses technologique des vocaloids (aussi bien musical qu'au niveau des concerts) et à la fin de l'article, le gars disait qu'en France, bah on avait rené la taupe (en gros, qu'on était de gros nazes)
Donc, l'autre de Canal, ne c'est pas fait chier à pondre sa chronique ( je suis persuadé qu'elle a vu le même article que moi ) elle a tourné ça à sa sauce.
nemesis896201:
j'étais franchement mort de rire en entendant ça
le pire c'est encore de confondre Miku avec Luka... 
le pire c'est encore de confondre Miku avec Luka... 
Bah, si elle à confondu Luka et Miku, c'est peut être qu'elle a cru que miku c'était fait une teinture. Vu le niveau de la chroniqueuse.
Et concernant, l'histoire de René la Taupe, j'ai lu des articles concernant Hastune qui datait de septembre. En gros, c'était des articles glorifiants les prouesses technologique des vocaloids (aussi bien musical qu'au niveau des concerts) et à la fin de l'article, le gars disait qu'en France, bah on avait rené la taupe (en gros, qu'on était de gros nazes)
Donc, l'autre de Canal, ne c'est pas fait chier à pondre sa chronique ( je suis persuadé qu'elle a vu le même article que moi ) elle a tourné ça à sa sauce.
Reste que je trouve pas ça vraiment pardonnable, soyons clair, elle à f***ée son article là...
Pour commencer on se renseigne quand même un minimum sur le contenu de ce que l'on va présenter (vidéos, images et compagnie
Ensuite, même si on apprécie pas ou l'on ne connait pas le sujet on évite de dire immédiatement des c****ries pareils....
Pour ce qui est de la musique qu'elle présente, il est vrai qu'elle aurait pu en choisir une qui sonne plus doux à l'oreille que "popipo"(j'aime bien les différentes versions de celles-ci...)
Pour conclure, et comme l'a dit Saki, je préfère largement écouter ça, que ces pub de M**** tels que notre amis à TOUS : Renée la taupe ou encore le dernier en date soit le lapin dont j'ai carrément oublié le nom. C'est le genre de pub qui nous donne même plus envie de regarder la TV...
Pour commencer on se renseigne quand même un minimum sur le contenu de ce que l'on va présenter (vidéos, images et compagnie
Ensuite, même si on apprécie pas ou l'on ne connait pas le sujet on évite de dire immédiatement des c****ries pareils....
Pour ce qui est de la musique qu'elle présente, il est vrai qu'elle aurait pu en choisir une qui sonne plus doux à l'oreille que "popipo"(j'aime bien les différentes versions de celles-ci...)
Pour conclure, et comme l'a dit Saki, je préfère largement écouter ça, que ces pub de M**** tels que notre amis à TOUS : Renée la taupe ou encore le dernier en date soit le lapin dont j'ai carrément oublié le nom. C'est le genre de pub qui nous donne même plus envie de regarder la TV...
Nous, ça fait 3 ans que l'on a plus la télé et on ne s'en porte pas plus mal. Et j'ai découvet les vocaloid sans ça.
Ben ta raison sa donne des envie de meurtre surtout quand elle dit 'est horrible en plus pour conondre miku et luka y sont fort --' faut envoyer des plainte a l'emision
rom957:
Tu rigole, mais pour fermer le blog de l'animatrice, c'est que çà a du geuler un sacré coup.
Ben ta raison sa donne des envie de meurtre surtout quand elle dit 'est horrible en plus pour conondre miku et luka y sont fort --' faut envoyer des plainte a l'emision 

Tu rigole, mais pour fermer le blog de l'animatrice, c'est que çà a du geuler un sacré coup.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tania_Bruna-Rosso:
Citation:
PARDON ?!
Et son blog est pas fermé hein ...
http://tania.blog.canalplus.fr/archive/2010/10/25/l-instant-t-du-25-10.html
Dans sa chronique L'instant T de l'émission Le Grand Journal diffusé le 25 octobre 2010, elle s'est faite remarquée en adressant une critique objective du personnage de Miku Hatsune. Toutefois, une comparaison (en partie justifiée), avec d'autres concurrents au logiciel Vocaloid, comme le phénomène René la taupe, de même que la chanson présentée elle-même (d'ailleurs qualifiée de "pas de plus vers l'apocalypse"), provoqua l'hilarité des invités et du public présents ce soir-là. Cet incident déclencha ainsi la colère de toute une communauté de malades atteints d'une forme aggravée d'autisme, qui vouaient une admiration quasi fanatique aux personnages assimilés au logiciel Vocaloid. Colère qui fut littéralement déversée sur une des pages facebook de Tania créée par ses fans. Cet acharnement injustifié suscita néanmoins l'indignation des autres internautes, qui s'adonnèrent ensuite à tourner au ridicule l'obsession de vengeance des fans et les fanboy eux-mêmes, principalement par le biais de la provocation (aussi appelé troll).
Citation:
Cet incident déclencha ainsi la colère de toute une communauté de malades atteints d'une forme aggravée d'autisme
PARDON ?!
Et son blog est pas fermé hein ...
http://tania.blog.canalplus.fr/archive/2010/10/25/l-instant-t-du-25-10.html
Débutant(e)

![]()
Groupe: Visiteur
Stop le clash !!!
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, je vous demande de laisser de côté la c******e génétique de cette présentatrice de m***e et de retourner à nos occupations c'est-à-dire notre fanatisme d'otakusautistes qui e*******t l'opinion de ceux qui ne partagent pas nos interêts. 
Moi je suis toujours partante pour découvrir quelque chose que j'ignore et j'aimerai en apprendre davantage sur les Vocaloids
Des petits clips intéressants à nous montrer ?
Edité par Visiteurs Le 05/12/10 à 17h14
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, je vous demande de laisser de côté la c******e génétique de cette présentatrice de m***e et de retourner à nos occupations c'est-à-dire notre fanatisme d'otakus

Moi je suis toujours partante pour découvrir quelque chose que j'ignore et j'aimerai en apprendre davantage sur les Vocaloids
Des petits clips intéressants à nous montrer ?
Edité par Visiteurs Le 05/12/10 à 17h14
J'ai pas de clips, mais une vidéo très intéressante, en particulier la partie 2:
benpro:
Je suis en train de modifier cette page, qui ne respecte pas de toute façon la neutralité de wikipédia.
Edit: fait, mais apparement quelqu'un s'amuse à enlever les modification,s :/
Edité par plink Le 05/12/10 à 18h49
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tania_Bruna-Rosso:
Dans sa chronique L'instant T de l'émission Le Grand Journal diffusé le 25 octobre 2010, elle s'est faite remarquée en adressant une critique objective du personnage de Miku Hatsune. Toutefois, une comparaison (en partie justifiée), avec d'autres concurrents au logiciel Vocaloid, comme le phénomène René la taupe, de même que la chanson présentée elle-même (d'ailleurs qualifiée de "pas de plus vers l'apocalypse"), provoqua l'hilarité des invités et du public présents ce soir-là. [...]
Je suis en train de modifier cette page, qui ne respecte pas de toute façon la neutralité de wikipédia.
Edit: fait, mais apparement quelqu'un s'amuse à enlever les modification,s :/
Edité par plink Le 05/12/10 à 18h49
pff de la a dire que les otakus sont des autiste y sont grave
au armes otaku
( nan je deconne
)
mais bon j'espere que ils vont arreter de dire des truc dans le genre
au armes otaku
( nan je deconne
)mais bon j'espere que ils vont arreter de dire des truc dans le genre
moi j'ai qu'une chose à dire...
il y a des gens tellement incompétent que ca me donne envi de les éradiquer x)
on dirait que quand ils voient un truc, ils considèrent que tout ce qui est du même genre est pareil, surtout si c'est mauvais et ca m’énerve >w<
il y a des gens tellement incompétent que ca me donne envi de les éradiquer x)
on dirait que quand ils voient un truc, ils considèrent que tout ce qui est du même genre est pareil, surtout si c'est mauvais et ca m’énerve >w<
Comme à dis notre modo, stop au clash.
Et revenons à nos moutons. Je cherche toujours l'ordre des chansons du concert.
Quelqu'un a t il une idée.
Et revenons à nos moutons. Je cherche toujours l'ordre des chansons du concert.
Quelqu'un a t il une idée.
difficile à trouver de même que j'ai pas trouver une seule video faisant plus de 5 minutes du concert alors...
benpro:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, nickel, c'est parti.
je telecharge.
merci benpro
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, nickel, c'est parti.
je telecharge.
merci benpro
Je viens de le télécharger, je suis déçu la qualité est merdique, désentrelacé comme de la merde, tel Kazé !
Je vais en prendre un autre ... Je l'encoderais pour le mettre en vidéo sur le site, en streaming
EDIT : Je prends celui-ci, si ça intéresse
http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=158867
Je vais en prendre un autre ... Je l'encoderais pour le mettre en vidéo sur le site, en streaming

EDIT : Je prends celui-ci, si ça intéresse
http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=158867
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'