AnimesOST Forum
Reprise du message précédent
Ok, pour kaito et meiko je savais pas merci
Pour les nouveaux tu veux parler de miki et les quatres autre ou encore d'autres vocaloids ?
Ok, pour kaito et meiko je savais pas merci

Pour les nouveaux tu veux parler de miki et les quatres autre ou encore d'autres vocaloids ?
en effet
Hello !
En cherchant sur le net les partitions pour piano d'une musique de vocaloid, je suis tombé sur ce site.
C'est une liste de musiques de vocaloid, avec en plus des liens vers les partitions, les midi, les mp3 des partitions, la chanson originale et le lien youtube ! Et beh, ça en fait
.
N'héistez pas à y faire un tour !
Edité par plink Le 26/09/10 à 12h02
En cherchant sur le net les partitions pour piano d'une musique de vocaloid, je suis tombé sur ce site.
C'est une liste de musiques de vocaloid, avec en plus des liens vers les partitions, les midi, les mp3 des partitions, la chanson originale et le lien youtube ! Et beh, ça en fait
.N'héistez pas à y faire un tour !
Edité par plink Le 26/09/10 à 12h02
J'ai un site pour les musiques de vocaloids. Je crois qu'il y en a plus que sur le tien ^^
http://hatsune-miku.skyrock.com/
http://hatsune-miku.skyrock.com/
En fait, mon lien était surtout pour proposer les partitions des musiques (et surtout pour pas l'oublier...
)
)
C'est sur que les partitions de piano ne sont surement pas courantes... Je n'en sais rien, je ne joue pas de piano, à mon grand regret ^^ . Maintenant que j'y pense, il y a aussi des partitions sur le site que j'ai donné...
Edité par Neigea Le 14/11/10 à 19h03
Edité par Neigea Le 14/11/10 à 19h03
Je suis en train de convertir les videos du concert de 2010, pour en faire une sorte de live.
Le soucis, c'est que je n'ai pas l'ordre des chansons.
Quelqu'un aurait il ça. ?
Le soucis, c'est que je n'ai pas l'ordre des chansons.
Quelqu'un aurait il ça. ?
quand je pense à ce concert ma mémoire me dirige vers une certaine animatrice du grand journal de Canal+
nemesis896201:
Ouais, ouais, l'autre andouille qui n'y connais strictement rien, qui reprend des phrases déjà écrites sur le web. Réellement pathétique, si c'est ça le journalisme, bah les boulles.
quand je pense à ce concert ma mémoire me dirige vers une certaine animatrice du grand journal de Canal+

Ouais, ouais, l'autre andouille qui n'y connais strictement rien, qui reprend des phrases déjà écrites sur le web. Réellement pathétique, si c'est ça le journalisme, bah les boulles.
nemesis896201:
Il c'est passé quoi ? j'ai loupé un truc ?

Il c'est passé quoi ? j'ai loupé un truc ?
Son blog sur canal a été fermé suite au nombreuse plaintes qui ont été ecrites.
Serieusement, dire qu'Hastune Miku est la derniére arme de l'appocalyspe japonaise. Il faut réellement rien avoir dans le cerveau pour parler comme ça d'un peuple qui a connu deux holocaustes nucléaire.
Encore une fois, les francais passent pour des c**s
Serieusement, dire qu'Hastune Miku est la derniére arme de l'appocalyspe japonaise. Il faut réellement rien avoir dans le cerveau pour parler comme ça d'un peuple qui a connu deux holocaustes nucléaire.
Encore une fois, les francais passent pour des c**s
j'étais franchement mort de rire en entendant ça
le pire c'est encore de confondre Miku avec Luka...
Je viens de revoir la vidéo pour le fun, comment j'ai envie de tarter l'animatrice !
Je vous la mets-la, comme ça on pourra se marrer, et avoir des envie de meurtres dès qu'on tombera sur ce topic
Je vous la mets-la, comme ça on pourra se marrer, et avoir des envie de meurtres dès qu'on tombera sur ce topic
Débutant(e)

![]()
Groupe: Visiteur
Franchement ça me choque grave !!! C'est bien connu ce qui échappe à la compréhension de l'homme le terrifie mais là vouloir faire "de l'humour" sans se renseigner davantage et en oubliant les fans de ce phénomène c'est de la connerie pure et dure !!! Nemesis a raison au début ce n'est pas Miku qu'ils montrent, elle n'a pas les cheveux bleus... En tout cas cette présentatrice et l'air horrifié de ces "collèges" m'énervent au plus haut point !!!
PS: Je n'ai jamais aimé René la taupe, Bébé Lilly et tout ces trucs français s'en aucun génie technologique qui servent juste à vendre des sonneries de téléphone. Si c'est ça de la musique autant être sourd pour le reste de sa vie.
PS: Je n'ai jamais aimé René la taupe, Bébé Lilly et tout ces trucs français s'en aucun génie technologique qui servent juste à vendre des sonneries de téléphone. Si c'est ça de la musique autant être sourd pour le reste de sa vie.
nemesis896201:
Bah, si elle à confondu Luka et Miku, c'est peut être qu'elle a cru que miku c'était fait une teinture. Vu le niveau de la chroniqueuse.
Et concernant, l'histoire de René la Taupe, j'ai lu des articles concernant Hastune qui datait de septembre. En gros, c'était des articles glorifiants les prouesses technologique des vocaloids (aussi bien musical qu'au niveau des concerts) et à la fin de l'article, le gars disait qu'en France, bah on avait rené la taupe (en gros, qu'on était de gros nazes)
Donc, l'autre de Canal, ne c'est pas fait chier à pondre sa chronique ( je suis persuadé qu'elle a vu le même article que moi ) elle a tourné ça à sa sauce.
j'étais franchement mort de rire en entendant ça
Bah, si elle à confondu Luka et Miku, c'est peut être qu'elle a cru que miku c'était fait une teinture. Vu le niveau de la chroniqueuse.
Et concernant, l'histoire de René la Taupe, j'ai lu des articles concernant Hastune qui datait de septembre. En gros, c'était des articles glorifiants les prouesses technologique des vocaloids (aussi bien musical qu'au niveau des concerts) et à la fin de l'article, le gars disait qu'en France, bah on avait rené la taupe (en gros, qu'on était de gros nazes)
Donc, l'autre de Canal, ne c'est pas fait chier à pondre sa chronique ( je suis persuadé qu'elle a vu le même article que moi ) elle a tourné ça à sa sauce.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'