AnimesOST Forum
• Présentation » Plink, c'est moi ! (non sans blague...)
Hello à tous ! (c'est qui celui la ?)
Bon bah je me présente...
Mon pseudo c'est plink (facile à deviner), sinon mon vrai nom c'est luc. Je suis né le 17 aout 1996 et puis euh ça me fait... 13 ans ! J'habite dans le Vaucluse et je suis en 3ème.
Je suis une personne semi-vivante (y en a qui disent que je suis un gars, mais c'est faux, j'ai déjà fusionné avec mon ordi).
Mes loisirs sont: bidouiller tout ce qui passe sous mon nez (consoles de jeux, ordis, linux, etc...) ce qui amène souvent à un plantage de choux, j'aime la musique, je joue de la basse, de la batterie, des percussions, du piano et je fait de la mao (Musique Assistée par ordinateur pour les incultes).
je dessine (mal...), je joue beaucoup aux rpg et à tous type de jeux vidéo.
Mes anime préférés sont la mélancolie de haruhi suzumia, soul eater et lucky star principalement, mes perso préférés sont konata (lucky star) et justin law (soul eater) et puis aussi tous les persos que je connais.
Niveau ost, ceux sont de soul eater, les ending-karaokés de lucky star, ceux de bleach et beaucoup d'ost de jv (et du boby lapointe, mais ça compte pas)
Bon sinon, j'ai connu le site grâce à... google. (cas exceptionnel non ?)
Voila, maintenant vous ne pouvez plus dire que vous ne me connaissez pas
.
Edité par plink Le 27/01/10 à 18h13
Bon bah je me présente...
Mon pseudo c'est plink (facile à deviner), sinon mon vrai nom c'est luc. Je suis né le 17 aout 1996 et puis euh ça me fait... 13 ans ! J'habite dans le Vaucluse et je suis en 3ème.
Je suis une personne semi-vivante (y en a qui disent que je suis un gars, mais c'est faux, j'ai déjà fusionné avec mon ordi).
Mes loisirs sont: bidouiller tout ce qui passe sous mon nez (consoles de jeux, ordis, linux, etc...) ce qui amène souvent à un plantage de choux, j'aime la musique, je joue de la basse, de la batterie, des percussions, du piano et je fait de la mao (Musique Assistée par ordinateur pour les incultes).
je dessine (mal...), je joue beaucoup aux rpg et à tous type de jeux vidéo.
Mes anime préférés sont la mélancolie de haruhi suzumia, soul eater et lucky star principalement, mes perso préférés sont konata (lucky star) et justin law (soul eater) et puis aussi tous les persos que je connais.
Niveau ost, ceux sont de soul eater, les ending-karaokés de lucky star, ceux de bleach et beaucoup d'ost de jv (et du boby lapointe, mais ça compte pas)
Bon sinon, j'ai connu le site grâce à... google. (cas exceptionnel non ?)
Voila, maintenant vous ne pouvez plus dire que vous ne me connaissez pas
.
Edité par plink Le 27/01/10 à 18h13
Débutant(e)

![]()
Groupe: Visiteur
Bienvenue à toi plink, passe de bons moments sur le site
Bienvenu parmi nous!!^^
bienvenue!!!!
Passe un bon moment ici Plink =)
Passe un bon moment ici Plink =)
Merci pour l'accueil
Belle présentation ^^
Bienvenue parmi-nous
Bienvenue parmi-nous
Hello Bienvenue sur AnimesOST
Plink
amuse toi bien
P.S. J'adore aussi les endings karakoké de Lucky Star
@+
Plinkamuse toi bien
P.S. J'adore aussi les endings karakoké de Lucky Star
@+
Bienvenue.
Bienvenue sur AnimesOST !!!
Passe du bon temps
Passe du bon temps
• Présentation » Plink, c'est moi ! (non sans blague...)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'