AnimesOST Forum
• Aide » [Réglé] Problème de format Pourquoi les OST sont en .zip
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'explique mon problème.
Je voulais télécharger des OST d'animés mais quand je les ais téléchargés, ils était en .zip et je voudrais les avoir en MP3 car sinon on ne peut pas les écouter.
C'est peut-être une question de débutant mais cela me perturbe.
Comment faire pour les avoir en MP3.
Alors voilà, j'explique mon problème.
Je voulais télécharger des OST d'animés mais quand je les ais téléchargés, ils était en .zip et je voudrais les avoir en MP3 car sinon on ne peut pas les écouter.

C'est peut-être une question de débutant mais cela me perturbe.
Comment faire pour les avoir en MP3.
Bonjour a toi 
Je t'explique :
La fichier en .zip est une archive compressé,ce qui signifie qu'il y a plusieurs morceaux de musique(en mp3 bien sur)dedans.
Pour extraire les fichier contenus il te faut le logiciel "7zip" Que tu peut telecharger partout =)
Tu recherche sur google et tu le telecharge.Ensuite il ne te reste plus qu'a extraire :)voila !

Je t'explique :
La fichier en .zip est une archive compressé,ce qui signifie qu'il y a plusieurs morceaux de musique(en mp3 bien sur)dedans.
Pour extraire les fichier contenus il te faut le logiciel "7zip" Que tu peut telecharger partout =)
Tu recherche sur google et tu le telecharge.Ensuite il ne te reste plus qu'a extraire :)voila !
D'accord, merci pour ta réponse, je vais essayer.
Alors sa donne quoi?
Ca a marché, merci. 
Désolé pour la réponse un peu en retard.

Désolé pour la réponse un peu en retard.
De rien =)
Bonne continuation ^^
Bonne continuation ^^
• Aide » [Réglé] Problème de format Pourquoi les OST sont en .zip
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Écouter

Regarder

Culture Jap'