AnimesOST Forum
• Les mangas » Zombie Loan Life is money !
Pour changer des charmants suceurs de sang, voici un manga adapté en animé qui présente des mangeurs de chairs humaines gentils zombies qui cherchent à redevenir vivants
:
Zombie Loan est un shônen d'Action-Fantastique dessiné par le duo de mangaka féminin Peach-Pit (Banri Sendo et Shibuko Ebara).
Michiru Kita est une jeune fille timide incapable de dire franchement ce qu'elle pense. Suite à la mort de ses parents, elle est sous la responsabilité de son oncle et de sa tante qui s'occupent d'elle uniquement pour l'héritage astronomique que ses parents lui ont légué. Michiru possède les "Yeux de Shinigami" (Personnification de la mort = La Faucheuse), un don extrêmement rare qui lui permet de voir un anneau noir autour du cou des personnes qui vont bientôt mourir. Effrayée par cette capacité, elle porte des lunettes afin d'en annuler l'effet, bien que sa vue soit très bonne... Un jour elle découvre que deux garçons de sa classe, Chika Akatsuki et Shito Tachibana, miraculeusement rescapés d'un accident survenu 6 mois plus tôt, portent cet étrange anneau. Tout deux sont en réalité des zombies se démenant nuit et jour pour rembourser la dette qu'ils ont contracté en échange de leur vie... Ayant découvert leur secret, Michiru se retrouve obligée de les aider en se servant de son don afin de les aider à chasser les zombies "illégaux" dont la tête est mise à prix.
Ceci était un bref résumé du manga, le tout, tout, tout début ! Je ne voudrais pas trop vous spoiler
Actuellement 11 tomes sont disponibles en France et il existe seulement 13 épisodes de cette série, ce qui n'est pas énorme pour ceux qui voudraient essayer ^^
Edité par Sakurairosaki Le 09/01/10 à 20h50
:Zombie Loan est un shônen d'Action-Fantastique dessiné par le duo de mangaka féminin Peach-Pit (Banri Sendo et Shibuko Ebara).
Michiru Kita est une jeune fille timide incapable de dire franchement ce qu'elle pense. Suite à la mort de ses parents, elle est sous la responsabilité de son oncle et de sa tante qui s'occupent d'elle uniquement pour l'héritage astronomique que ses parents lui ont légué. Michiru possède les "Yeux de Shinigami" (Personnification de la mort = La Faucheuse), un don extrêmement rare qui lui permet de voir un anneau noir autour du cou des personnes qui vont bientôt mourir. Effrayée par cette capacité, elle porte des lunettes afin d'en annuler l'effet, bien que sa vue soit très bonne... Un jour elle découvre que deux garçons de sa classe, Chika Akatsuki et Shito Tachibana, miraculeusement rescapés d'un accident survenu 6 mois plus tôt, portent cet étrange anneau. Tout deux sont en réalité des zombies se démenant nuit et jour pour rembourser la dette qu'ils ont contracté en échange de leur vie... Ayant découvert leur secret, Michiru se retrouve obligée de les aider en se servant de son don afin de les aider à chasser les zombies "illégaux" dont la tête est mise à prix.
Ceci était un bref résumé du manga, le tout, tout, tout début ! Je ne voudrais pas trop vous spoiler
Actuellement 11 tomes sont disponibles en France et il existe seulement 13 épisodes de cette série, ce qui n'est pas énorme pour ceux qui voudraient essayer ^^Edité par Sakurairosaki Le 09/01/10 à 20h50
ohayo !
j'aime beaucoup ta présentation
et le manga !
trop belle l'image *0*
juste je demande comme ça ,si ça vous plais pas ne répondais pas
votre couple préféré ?
moi c'est Michiru et Chika
j'aime beaucoup ta présentation
et le manga !
trop belle l'image *0*
juste je demande comme ça ,si ça vous plais pas ne répondais pas
votre couple préféré ?
moi c'est Michiru et Chika
mmmmmmmmmm... Shuuji et Toko
euh non attends ya aussi KoyomixSotetsu ^^
Edité par Sakurairosaki Le 09/01/10 à 21h18
euh non attends ya aussi KoyomixSotetsu ^^
Edité par Sakurairosaki Le 09/01/10 à 21h18
Personnellement j'ai vu l'animé et j'ai bien aimé. Je ne sais pas ce que vaut le manga, ou si l'histoire est dérivé.
La fan de mangas que je suis te dira que le papier est toujours mieux que l'écran ^^ C'est vrai, c'est l'oeuvre originale après tout !!! L'histoire de l'animé s'arrête à peu près au début du tome 5, la rencontre Alive-Loan/Zombie Loan se faisant dans le tome 6
C'est vrai cette anime est genial! Perso j'ai pas encore lu le mangas mais des que je le trouve je le lie! Mon personnage prefere c'est Shito!^^
Ah Shito Shao-ye... le Chinois vieux de plusieurs siècles avec des antennes sur la tête xD
Mon perso préféré se voit tout de suite
Edité par Sakurairosaki Le 10/01/10 à 15h49
Mon perso préféré se voit tout de suite
Edité par Sakurairosaki Le 10/01/10 à 15h49
sa me donne envie de regarder sa et tres bien ta presentation saki
Merci ^^ (la seule que j'ai faîte en même temps)
Je t'y encourage, c'est divertissant
13 épisodes ce n'est pas long
Je t'y encourage, c'est divertissant
13 épisodes ce n'est pas long
j'adore ce manga
. . . . ) . '"¨ . .):. .`-,;:.`,';;'¸,.¹¯¸¸,.-
. . .,-' , , , , ,-';:.. . .`-¸;:.`,'--~'`,¯-.,¸_,
. . (. ,•¸,-~'¨|;;;::.. .. . "-,;:/,`,-~-~¬;:;;`"~~":;;
``````````/;;;:;::... ,, ..:;, . . . . . . . . . .,.................;:;;`"~~"
. . . . . . . . . ;;::.. . `` .:;;;, . . . . . . . . . .::: . . .,'`"~.,~--"`¨
. . . . . .¸.-~¬"`,-';:. . ..:;;::... .. .. . .. ... ..:;;. . . .,' . . . .`"*"`¯
. . . . . l':,~-¬`;;:¸.-~¬"```"¬~--~¬, ..:;;¸-'¨¯`;:.. ./
. ... . . |`|/`",-'¯ . . . . . . . . . . . . .`,.::;; . . . `,;:.
. . . . . .l,/`/,.¸ . . . . . . . . . . . . . . . ).::;; . . . .`¸;:`,
. . . . . ./ (-.¸ ) . . . . . . . . . . . . .¸.-".:,-"' . . . . . ;:./
. . . . . |-~ . ¨ . . . . . . . . . . .¸-' ¸.-`' . . . . . . . . | /
. . . . . '-"¨ . . . . . . . . . . . . ./¨`/` . . . . . . . . . . / |
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "`¨ . . . . . . . . . .¸"_
de Hicali
.....',|;-,.¸ .¸¸ . . . ¸,.,¸.
. . . . ¸,' ¸,. . ¸ `-,"~-~',¸,.¹-~-._¸,.
. . . . ) . '"¨ . .):. .`-,;:.`,';;'¸,.¹¯¸¸,.-
. . .,-' , , , , ,-';:.. . .`-¸;:.`,'--~'`,¯-.,¸_,
. . (. ,•¸,-~'¨|;;;::.. .. . "-,;:/,`,-~-~¬;:;;`"~~":;;
``````````/;;;:;::... ,, ..:;, . . . . . . . . . .,.................;:;;`"~~"
. . . . . . . . . ;;::.. . `` .:;;;, . . . . . . . . . .::: . . .,'`"~.,~--"`¨
. . . . . .¸.-~¬"`,-';:. . ..:;;::... .. .. . .. ... ..:;;. . . .,' . . . .`"*"`¯
. . . . . l':,~-¬`;;:¸.-~¬"```"¬~--~¬, ..:;;¸-'¨¯`;:.. ./
. ... . . |`|/`",-'¯ . . . . . . . . . . . . .`,.::;; . . . `,;:.
. . . . . .l,/`/,.¸ . . . . . . . . . . . . . . . ).::;; . . . .`¸;:`,
. . . . . ./ (-.¸ ) . . . . . . . . . . . . .¸.-".:,-"' . . . . . ;:./
. . . . . |-~ . ¨ . . . . . . . . . . .¸-' ¸.-`' . . . . . . . . | /
. . . . . '-"¨ . . . . . . . . . . . . ./¨`/` . . . . . . . . . . / |
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . "`¨ . . . . . . . . . .¸"_
ok je regarderai la prochaine fois si j'oublie pas ^^
• Les mangas » Zombie Loan Life is money !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Écouter

Regarder

Culture Jap'