AnimesOST Forum
• Vos créations graphiques » Je me lance!!
« 1 2 3 »
Reprise du message précédent
Jolie travail Aya.
Jolie travail Aya.
Jolie création. Apparemment tu adores le rouge/jaune pour les couleurs de texte.
Oui je trouve que sa resord mieux et puis j'aime bien!!^^
Je ne doute pas de ton coup de crayon, tu as un véritable talent (comme j'ai pu le constater dans la galerie des membres) ^^ Mais je ne trouve pas tes dernières créa exceptionnelles par rapport à ce que tu faisais avant... peut-être le personnage je sais pas
Se n'est pas moi qui les est fait je les trouver en bonus dans un manga.
je m'en doute, je dis juste que je préférais tes anciennes créa, ya rien de mal. toi tu es plus dessins, ce qui donne un autre style de créa que celles de zedd et latios
Edité par Sakurairosaki Le 27/01/10 à 17h55
Edité par Sakurairosaki Le 27/01/10 à 17h55
Gomei je croyait que tu disait que je les avait dessiner, Escuse escuse moi!!
C'est vrai tu a raison elles son differente mais ne t'inquiete pas je continu de faire les autres!!
C'est vrai tu a raison elles son differente mais ne t'inquiete pas je continu de faire les autres!!
Mooi je pensais que tu les avais dessinées!:o
Et oui,ce n'est pas du tout le même style que moi ou latios Mais j'aime bien,c'est tout mignon
Et oui,ce n'est pas du tout le même style que moi ou latios Mais j'aime bien,c'est tout mignon
Ho gomene T.T
de n'être pas venus plus tôt
Alors premier chose je trouve tes créa de yuki (vampire knihgt )et de les dernier que tu a mis super belle et mimi *.*
Juste une chose c'est un peu trop comment dire tu fait la plupart de tes créa sont avec des dessin !
enfaite jais qu'un chose a dire je t'encourage a continuai
Edité par yumi225 Le 08/02/10 à 22h45
de n'être pas venus plus tôt
Alors premier chose je trouve tes créa de yuki (vampire knihgt )et de les dernier que tu a mis super belle et mimi *.*
Juste une chose c'est un peu trop comment dire tu fait la plupart de tes créa sont avec des dessin !
enfaite jais qu'un chose a dire je t'encourage a continuai
Edité par yumi225 Le 08/02/10 à 22h45

Une préférence pour ces trois là, le reste je n'aime pas trop ^^' mais c'est du bon boulot !
Jolie création, apparemment il n'y a pas que le rouge/jaune que tu aimes, il y a aussi le blanc.

Voici ma préféré *.*
Sinon les autre sont supers
J'aime beaucoup les bannières et je trouve que les couleurs que tu utilise donnent un très bon design à tes créations
• Vos créations graphiques » Je me lance!!
« 1 2 3 »
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Écouter

Regarder