AnimesOST Forum
• Vos créations graphiques » Latios95-Gallerie Ma petite gallerie
« 1 2 3 4 5 6 »
Voila un nouveau graph en "test" je conte le modifier donc il n'est pas "officiel" ^^. :
Débutant(e)

![]()
Groupe: Visiteur
J'aime hormis les couleurs en arrière-plan sinon la méthode cercle est originale
Wah miku *-*
C'est vrai que le cercle est original, par contre, les phrases autour du perso cassent un peu l'ambiance (je sais que c'est pas définitif, pas taper ! >.<
C'est vrai que le cercle est original, par contre, les phrases autour du perso cassent un peu l'ambiance (je sais que c'est pas définitif, pas taper ! >.<
Je trouve aussi que le cercle ( enfin les phrases ) c'est bof mais sinan j'aime bien
Oui, pour être franc, moi aussi j'aime pas xD, mais j'avais un grand manque d'inspiration x).
Bon, cela fait un moment que je voulais faire un, ou plusieurs sign sur Dragonball. Et bien en voici d'une :

Voila, encore deux ou trois petites modifs et je la penserait "fini" ^^. Si vous avez des critiques, des avis ou des demande n'hésitez pas
.
Voila, encore deux ou trois petites modifs et je la penserait "fini" ^^. Si vous avez des critiques, des avis ou des demande n'hésitez pas
.Débutant(e)

![]()
J'aime la netteté et les couleurs chaudes ainsi les visages en arrière plan ça donne bien
Ce que j'apprécie moins c'est justement le reflet du même personnage (pardon je ne suis pas Dragon Ball), ça fait fantomatique et répétitif
Ce que j'apprécie moins c'est justement le reflet du même personnage (pardon je ne suis pas Dragon Ball), ça fait fantomatique et répétitif
Oui je compred, mais il fallait que je trouve un moyen de combler le vide à gauche, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé x).
Débutant(e)

![]()
Ben tu mets des zolies explosion genre "Combat trash ou superpouvoir" ou une Dragon Ball
Hum... je vais voir ^^, j'en re-poste une autre dés que j'ai fini.
Moi aussi j'aime pas trop le reflet t'aurai du mettre le render plus a gauche et mettre genre son aura ( SuperSayan ) et tout pour prendre un bout au milieu et la droite avec Sangoku
Mwé bon j'ai rien dis :x mais j'aime pas le reflet en tout cas x)
J'ai pas compris l'histoire du "reflet" xD.
• Vos créations graphiques » Latios95-Gallerie Ma petite gallerie
« 1 2 3 4 5 6 »
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Le Temple

Communauté

Contribuer

Télécharger

Regarder

Culture Jap'